Bonjour les AnimeServ !
C'est aujourd'hui que Se termine le concours de bannière 2013, sur le thème de l'automne.
Vous avez été nombreux à voter, afin de choisir la bannière que vous aimeriez voir sur le site.
Je ne sais pas ce que vous avez pensé du travail des participants, mais personnellement j'étais tout simplement heureuse de voir que toutes les bannières étaient jolies.
J'ai vu que beaucoup ont eu du mal à voter et je compatis, car moi-même j'ai eu du mal, et pour tout vous dire, je n'ai pas voté, tellement que je n'arrivais pas à me décider, puis vue que je connaissais les participants je préfère fermer les yeux et ne pas me laisser influencer par une préférence envers un membre, plutôt qu'un travail...
Enfin je tiens à remercier tous les participants, pour le temps que vous avez passé dessus.
Je tiens à remercier une personne en particulier, qui a fait une bannière alors qu'il n'est que débutant !
Je sais que cela n'a pas été facile pour eux, car le thème était assez difficile/
Bon j’arrête de parler et vous annonce donc sans surprise que la bannière numéro "une" est la gagnante.
Celle-ci a été fait par yujix !
Félicitations à toi, tu verras donc ton travail apparaitre sur le site et tu remportes aussi le manga de ton choix ^^.
Je vous annonce qui sont les créateurs des bannières ^^.
Participants:
- yujix
- saadkenshin
- Kyotishita
- Yukiokami
- Kurama
- Ninako
- SunDead
- Misuzu
- Fatalis
- Lenain
- Perona
Encore une fois je vous remercie tous d'avoir participé que ce soit pour la création, ou bien sur le vote !
Bonne journée sur AnimeServ !