Salut à vous animeserviens !
Quand j'écris ça j'ai l'impression que vous êtes les esclaves du forum... HUM HUM !
C'est par le biais de Adala-News et de Nautiljon que nous apprenons que Super Sonico la mascotte de Nitroplus va avoir droit à son animation. Qui l'aurait cru au vu de sa popularité parmi bien des adeptes !? Serait-ce donc là une nouvelle forme de prosélytisme ?
Question données techniques, la série sera adaptée par les studios White Fox et sortira en Janvier 2014 ! Pour le reste, je laisse à disposition les liens de mes sources plus bas, à savoir qu'il n'y a pas encore réellement de synopsis, cependant nous pouvons déceler en la vidéo ci-dessous une certaine touche de comédie ! Peut-être un slice of life comique qui sait ?
Je n'ai pas grand chose à fournir de plus, cependant, je vous invite a visiter les pages suivantes qui font référence à la sortie prochaine de cet anime :
Adala-News :
Nautiljon :
Site officiel :
Que donnera la série ? Telle est la question que je me pose et ce, vu la mise en avant des attributs mammaires de notre héroïne... je me sens déjà comme qui dirait sceptique ! Ma foi ça fait aussi partie du personnage et je ne suis pas là pour tirer sur l'ambulance alors que celle-ci est encore vide.
Bref, c'est en 2014 que le tout se jouera !