En même temps ta 13 ans tu arrives sur internet le premier mot que tu tape c'est google puis Pr0n ^^
la Ligue des Pervers Extraordinaires d'AnimeServ ! (LPEAS)
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 02 décembre 2013 - 00:21
Oui c'est vrai mais il y a quand meme des précautions a prendre, durée de membre, réputation etc Suffit de voir ce topic tout ceux qui l'ont rejoins ne sont pas mineur (enfin je l'espere...) ca sera pas le premier mineur venu qui deviendra membre ecchi xD
Modifié par Kurama, 02 décembre 2013 - 00:22.
Posté 02 décembre 2013 - 12:38
J'ai pas eu le courage de vérifier les trois pages, donc question !
Les fujoshi sont admises ou elles feront taches ici ? (ais-je le droit de vivre ? XD)
Posté 02 décembre 2013 - 13:37
Les fujoshi sont admises ou elles feront taches ici ? (ais-je le droit de vivre ? XD)
En temps que membre sénior je pose mon véto.
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien :
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ myanimelist.net/animelist/Tornado95400 ou /TornadoHentai
Posté 02 décembre 2013 - 13:59
Désolé Tornado, mais il semblerait que la réponse soit oui.Je précise juste que si vous êtes une fille perverse, fan de Yaoi,
vous êtes interdite de faire partie de la Ligue, n'hésitez pas à poster aussi une photo !
Posté 02 décembre 2013 - 14:01
J'vois pas pourquoi elles le seraient pas, ça reste une forme de perversion !
Et de haut niveau en plus =p
Posté 02 décembre 2013 - 14:35
J'aurai essayé.
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ myanimelist.net/animelist/Tornado95400 ou /TornadoHentai
Posté 02 décembre 2013 - 17:14
Donc comme mes chers confrère l'ont dit, y a aucun soucis à ce que tu intègre la Ligue, d'ailleurs Ninako en fait déjà partie (elle est quand même la première perverse officielle du forum :3)
Posté 02 décembre 2013 - 18:09
On l'a vite intégré, perso je pensais qu'il fallait un minimum de euh formalisme.
Comme un entretien privé sur Skype ou des photos comme preuve de bonne foi.
Ok je sors.
Modifié par Tornado, 02 décembre 2013 - 18:51.
Posté 02 décembre 2013 - 18:11
Non Non Tornado tu as raison cela devrait être le minimum. Surtout que sur la toile personne ne sait qui ce cache derrière les pseudo.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Posté 02 décembre 2013 - 18:44
Ah mais Hiroto ne fait toujours pas partie de la Ligue (toi non plus d'ailleur, j'ai toujours pas les preuves ). J'ai simplement dit qu'elle en avait le droit ^^
Modifié par Killer007, 02 décembre 2013 - 18:44.
Posté 02 décembre 2013 - 18:45
Oui en effet il peut avoir des gros malade ou des petite jeune XDSurtout que sur la toile personne ne sait qui ce cache derrière les pseudo.
Modifié par MalaSuerte, 02 décembre 2013 - 18:45.
Posté 02 décembre 2013 - 18:58
On l'a vite intégré, perso je pensais qu'il fallait un minimum de euh formalisme.
Comme un entretien privé sur Skype ou des photos comme preuve de bonne foi.
Ok je sors.
Es-tu vraiment certain de vouloir avoir un aperçu de son répertoire yaoi?
Modifié par beixoultes, 02 décembre 2013 - 18:59.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Posté 02 décembre 2013 - 19:00
Es-tu vraiment certain de vouloir avoir un aperçu de son répertoire yaoi?
Posté 02 décembre 2013 - 21:28
Pour les boobs de Nami, et ton fétichisme pour les nekomimi, c'est avec les bras ouvert que je te souhaite la bienvenue dans la Ligue
Manque les preuves de Tornado et de Hiroto pour que ça soit parfait !
Nous faut vraiment une signature ou quoi pour pas que l'idée de la Ligue meurt avec le temps :/
Malheureusement, j'aurais bien aimé la faire, mais cela m'est impossible à faire pour le moment vu mes exams qui commence ce jeudi :s
Et faudrait classer ce topic en "important" pour qu'il soit toujours en haut dans la section le bar
Mais bon, ça, ça dépend du staff x) (y a quand même un type qui est déjà infiltré qui pourrait accomplir cette tâche, mais on va pas déjà commencé à corrompre les haut placé.... )
Modifié par Killer007, 02 décembre 2013 - 21:33.
Posté 02 décembre 2013 - 21:34
Posté 02 décembre 2013 - 21:51
À la base c'était un cadeau sensé m'embarrasser, autant dire qu'il a eu l'effet contraire. (à son grand désarroi ^^)
Mais c'est sûr que j'aurais pris un autre personnage si j'avais pu choisir. Du genre:
Modifié par Mutsurini, 02 décembre 2013 - 21:52.
Posté 02 décembre 2013 - 21:57
Hahaha d'accord excellent, j'aime beaucoup celui que tu aurait ou prendre Hahaha
Pal mal Hakuoro
j'ai celui-la mais je les donner a mon pére et il est bien content xD
Modifié par MalaSuerte, 02 décembre 2013 - 21:59.
Posté 02 décembre 2013 - 22:15
Pour les boobs de Nami, et ton fétichisme pour les nekomimi, c'est avec les bras ouvert que je te souhaite la bienvenue dans la Ligue
Manque les preuves de Tornado et de Hiroto pour que ça soit parfait !
Nous faut vraiment une signature ou quoi pour pas que l'idée de la Ligue meurt avec le temps :/
Malheureusement, j'aurais bien aimé la faire, mais cela m'est impossible à faire pour le moment vu mes exams qui commence ce jeudi :s
Et faudrait classer ce topic en "important" pour qu'il soit toujours en haut dans la section le bar
Mais bon, ça, ça dépend du staff x) (y a quand même un type qui est déjà infiltré qui pourrait accomplir cette tâche, mais on va pas déjà commencé à corrompre les haut placé.... )
Lol, mais non ça sera a nous de garder vivant notre topic
Posté 02 décembre 2013 - 22:18
Hey Mutsurini cadeaux
Spoiler
Hé hé, merci. Mais tu penses bien que je l'avais déjà repérée.
Posté 02 décembre 2013 - 22:24
[Attention contenue adulte !!!]myanimelist.net/animelist/TornadoHentai[Attention contenue adulte !!!] je me suis arrêter à la lettre C, le souci c'est que je suis en train de faire un croisement des données entre mes sites et animelist, vous comprenez il faut que je check si je les ai vue ou pas xD parce que bon en général on se souvient plus difficilement d'un H que d'un animé .
Sinon tapis de sourie :
D'ailleurs ça se lave comment ?
Modifié par Ouragan, 02 décembre 2013 - 22:39.
Posté 02 décembre 2013 - 22:39
Bon bein voilà, pas besoin de le préciser, je pense que tout le monde a compris que tu fais déjà partie de la Ligue
Mes félicitation pour ta liste d'anime . J'aurais jamais cru que tu en ai vu autant ^^, surtout si tu me dit que tu t'es arrêter à la lettre C xD
Bon par contre, comme objectif pour l'année 2014, j'ai décidé de me payer un tapis boing boobs or ass, parce que ça va pas là U_u
Posté 02 décembre 2013 - 23:01
Les tapis ça m'interresses mais je pense pas que je le changerais contre mon Extended XL de chez razor ...
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Posté 02 décembre 2013 - 23:23
Surtout que sur la toile personne ne sait qui ce cache derrière les pseudo.
Bienvenue sur internet ou les hommes sont des hommes, les femmes des hommes et les petites filles sont des agents du FBI xD
EDIT : Tornado fait ton boulot et arrête de glander sur le forum xD
Modifié par Bad.Y, 02 décembre 2013 - 23:24.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)