Je voulais dire quelques choses à propos de cela mais enfait je préfère me taire...
Je voulais dire quelques choses à propos de cela mais enfait je préfère me taire...
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
~~~/// \\\~~~
Haha ça t'étonne héhé ...
Non sérieusement peut être parceque quand tu en regarde tu bouillonne enfin chez pas ...
Tracked by BigBrother...
Mouais...je dois être trop vieux...je sais pas, il y a pas mal d'autres zones érogène chez une femme, j'en connais une c'est à la base du cou...et les oreilles...elle part au quart de tour...bref ^^.
Pour les amoureux des couettes :
~~~/// \\\~~~
Hep là ! Please laissez-moi vous rejoindre, j'ai deux documents d'admissions ! Une photo d'un des dossiers et l'autre du dossier dans lequel se trouve le dossier (inception)... Et le nombre de vrai manga dans ce dossier est réellement, très minime (quasi inexistant) !
Bienvenue dans la Ligue Sawada =)
Sinon pour l'image de Tornado (la premiere), elle vient de l'eroge Tonari no Puu-chan, qui a été développé par Tanuki Soft
RUUUUUUUNNNNNNNN!!!!!!!!!
Tracked by BigBrother...
Salut la compagnie, je viens vous livrer quelque chose qui vous fera sûrement plaisir. Je pensais pas que j'allais m'en charger, mais finalement, puisque mes examens sont terminé, je m'y suis mis, et j’espère que ça vous plaira
[color=#0000ff;]ou[/color]
Je l'ai fait très rapidement (pas plus de 30 min) donc si vous avez des remarques ou quoi que ce soit, n'hésitez pas (j'ai gardé le fichier .psd au cas où ^^).
À utiliser comme bon vous semble, puisqu'il est en fond transparent, vous pouvez en faire votre signature, ou le redimensionné en plus petit pour le mettre dans le coin de votre avatar ou de votre signature. Si vous ne savez pas comment faire, demandez moi, et je vous le ferai .
Exclusivement réalisé pour les membres de la Ligue .
[color=#0000ff;]EDIT : New version avec le logo LPEAS plus voyant pour ceux qui veulent le mettre sur leurs avatar.[/color]
Modifié par Killer007, 20 décembre 2013 - 01:02.
HéHey pas mal. je verrai ce que je peux en faire^^.
Bon ça bug pas mal les images dic donc so edit (Pour ceux qui aime les Boing^^)
Tracked by BigBrother...
Bon !
Il semblerait que ma perversion soit encore à prouver pour certains alors voici une partie des preuves !
J'ai prêté mon disque dur externe à ma copine donc je vous ferais une liste de tout l'ecchi qu'il y a dedans pour ajouter à la liste des preuves.
Voici pour commencer ma collection de mangas Ecchi/Hentai
Ainsi que l'écran d’accueil de ma PsVita et le fond d'écran de mon téléphone portable.
Modifié par Hikari, 22 décembre 2013 - 14:24.
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Je sais pas si vous avez remarqué mais de loin (l'image du groupe) on dirai des seins le coeur .
Modifié par Tornado, 22 décembre 2013 - 20:14.
~~~/// \\\~~~
Tu peux pas faire la même mais pour les lolicons ?
Bonjour, bonjour ! Alors désolé, c'est bien les mains vides que je me ramène au sein de cette Ligue, mais comme on dit, tant qu'on peut en profiter, on a bien fait de passer !
Nozoki Ana et Velvet Kiss ! *___* Et du boing !! *tousse*
J'ai vu pas mal de hentai, mais pratiquement aucun contenant du loli. Et non, je ne suis pas loli, mais plutôt mune mune.
Voici un screenshot du contenu et des propriétés de mon dossier Ecchi dans mon disque dur externe.
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Hikari ce n'était même pas nécessaire ^^.
Ouragan, oui c'est possible, je te fait ça dans pas longtemp
Sann, tu n'as vraiment rien qui prouve ta perversité ? pas de poster ? pas de dossier douteux ? même pas d'anime ecchi?
Oui parce que cette Ligue n'accueille pas que des fana d'hentai, mais aussi des Ecchivore en tout genre
Bonne fêtes à tous !!! (oui bon, je ne fête pas noël, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte ! )
@Killer007 : Hum... Je ne peux plus me cacher en effet ! >
J'ai deux posters ecchis dont celui-ci (on me l'a offert)
Un traversin Ah! My Goddess !
Et pour ma liste... ce sera pour plus tard.
Modifié par Sann, 24 décembre 2013 - 18:19.
Pour moi tu es déjà des notre Sann, mais tu ne pourrais pas faire une vrai toff de tes preuves ? (histoire d'être réglo envers ceux qui ont bien respecté les règles du jeu ^^)
Modifié par Killer007, 24 décembre 2013 - 18:19.
Ouragan, oui c'est possible, je te fait ça dans pas longtemp
Pas longtemps = ? ^^"
entre demain et la semaine prochaine maxi
T'a un render de préférence ou je choisis moi-même ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)