Je le conseil a ceux qui l'ont pas vu ! C'est épique , mystérieux , fabuleux , émouvant , amusant ... je pense que je peux aller loin comme ça , je connaissais pas le manga et je m'ennuyai mais après avoir vu ça j'ai espoir de retrouver un aussi beau animé ! Pour ceux qui ne connaisse pas , Go ! En cinq mots : Vous ne serez surement pas déçus , oups ça fait six là !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Erementar Gerad
Débuté par Yoko, 05 août 2010 23:15
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Elemental GeradErementar Gerad- エレメンタルジェレイド
- Elemental Gelade2005Aventure - Combat & Arts Mart. - Fantastique & Mythe26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par AZUMA MAYUMI
Réalisé par XEBEC
Licencié par KZ PLAY - [KZ TV]Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...
-Kaji-kun-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
MrXemnasKami
Posté 14 septembre 2011 - 15:56
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer