Bonjour à tous,
Ce poste a pour but de recenser UNIQUEMENT les animes NON qui :
- n'ont jamais été subbés
- qui n'ont été que partiellement subbés
- qui ont été abandonnés en cours de sub
Évidemment, les animes licenciés n'ont pas leur place ici
Je vous prierai de bien vérifier vos sources avant de nous dire "cette série n'a jamais été faite !" et évitez aussi les remarques comme "cette série a déjà été subbée mais j'aimerais qu'AS la refasse" etc.
Ce poste est là afin d'aider les Green d'AS (l'équipe de fansub quoi ^^) a avoir une liste actualisée des séries non dispo dans les pays francophones. De ce fait, on aimerait éviter les fausses informations et autres.
La raison principale qui m'a poussée à créer ce poste est le nombre croissant (un record cet automne !) de nombres d'animes licenciés en une même saison. Nous souhaiterions travailler sur un même nombre de projets chaque saison c'est pourquoi nous nous tournons vers vous aujourd'hui afin de solliciter votre aide.
Alors, si vous avez connaissance d'animes (vieux comme récents) que ce soit des séries, des OAV ou des films, merci de nous le faire savoir ici.
IMPORTANT : Merci également d'ajouter des liens vers les fiches de ces animes (fiches AS, Myanimelist, Animeka, Adalanews, aniDB etc.)
L'équipe compte sur vous
MISE À JOUR DE LA LISTE CI-DESSOUS :
SÉRIES :
Modifié par Misuzu, 19 janvier 2014 - 20:34.
Maj OK. Merci Oura, Perona, Mala, Killer, blue, 666, yujix