Bonsoir !
Alors voilà, hier en jouant à Zelda Ocarina of Time par Nostalgie mon cerveau est parti en freestyle complet ! Pourquoi ? Tout simplement parce que à un moment du jeu, je me suis dis : "MAIS OUI !!!! Pourquoi ne pas faire un jeu de question sur le principe du jeuvidéo blablabla " ect..ect... et vas-y que je t'enchaine des idées tordues ! [...]
Bref...
Donc suite à cette session de jeu qui m'a donné une bonne idée, je vais vous la présenter !
Petite modification du jeu pour motiver plus de monde.
Vous pouvez aussi poser des questions sur les animés si ce n'est pas sur un jeux vidéo
Et n'hésitez pas à répondre même si c'est faux ! x)
C'est très simple :
De votre expérience de joueur, vous allez posé une question sur un passage d'un jeu (que vous citerez (ex : Zelda)) et vous proposerez plusieurs réponses à la question.
Suite à cela, celui qui trouve la réponse à la question en 1er devra poser par la suite une autre question sur le même jeu ou sur un autre.
C'est simple non ?
Les seules règles sont :
- De ne pas posté avant 2 tours.
- De jouer fair-play et de ne pas utilisé Google ou autre pour trouver la réponse directement.
Commençons !
3 - Le chant des Tempêtes
4 - Le chant du Soleil
Ps : Si vous avez des idées pour améliorer ce jeu, proposer toujours !
Modifié par Nesse1040, 16 décembre 2013 - 22:14.