Oui il y a un resto le midi, et peux etre le soir qui sais ^^.
Compter pas sur moi pour vous guider dans paris, sauf si vous voulez finir par vivre sous un pont .
Oui il y a un resto le midi, et peux etre le soir qui sais ^^.
Compter pas sur moi pour vous guider dans paris, sauf si vous voulez finir par vivre sous un pont .
Vous voulez voir quoi sur Paris ?
Modifié par Tornado, 26 février 2014 - 21:01.
~~~/// \\\~~~
Rien de spécial jpense. C'est juste histoire de traîner.
Quoique.... Ce sera ptet l'hiver en avril ! S'il fait -10°C, comptez pas sur moi mdrrrr
Mon frère est sortie plusieurs fois sur Paris avec sa copine, je peux toujours lui demander les bon coins sympas à visité, du genre champs elysee, tour effeil ?
Je sais pas si nesse a déja visité paris
Alors j'ai déja visité Paris, mais je devais avoir dans les 10 ans.
Et puis je vous laisserai me guider.
Après je ne sais pas si il y aura des expositions sympathique à ce moment là.
Ah si je n'ai jamais été dans un manga café, si jamais on a l'occas de passer devant je suis preneuse ^^.
On pourra toujours décider tous ensemble le moment venus.
Après comme dit si il y en a qui veulent allez à la symphonie ça passera en priorité pour ma part.
Modifié par Nesse1040, 01 mars 2014 - 12:29.
Ah un pti up de Misuzu sur le sujet était de rigueur car je ne l'avais pas vu XD !
Je peux passer la journée entière ( du midi au soir ) mais je ne vais pas au concert. ( J'essaierai de ramener EASY pour ptiguesh >..> ! )
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
Comme d'hab je suis dans l'impossibilité de venir peut importe l’événement, Ras le C*bip*.
Cette fois je suis pas hospitalisé c'est déjà ça Je travaille.
Depuis 2010 je commence a désespérer .
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais venir le matin ou l'aprem. Parce que je vais m'inscrire le samedi à une Ecole de Langue histoire d'être au top.
~~~/// \\\~~~
Bon, moi je sais pas encore si je viens avec certitude mais si je viens, c'est pour les 12h mais je mangerai pas resto: je pense que j'aurais déjà bien déjeuné et au pire, je prends un petit diabolo grenadine comme un grand =3
=> Si par resto vous entendez Burger King, faut oublier : 1h d'attente rien que pour des frites u_u
Concernant Paris, je sais me rendre à Opéra (houhou, je sais comment vous rejoindre), Nation et Belleville... donc des quartiers qui ne sont pas du tout touristiques xD
=> En bref, me prenez pas comme boussole à moins que vous voulez terminer dans la Seine ! Le vent nous guidera~~
Pour ceux qui arrivent Gare de l'Est et qui ne savent pas comment se rendre au point de rdv, je serai (normalement) là sinon y'a toujours des guichets avec des personnes serviables et attentionnées *tousse*
( J'essaierai de ramener EASY pour ptiguesh >..> ! )
Katalu spotted !!! @_@
Concernant la météo, Ptiguesh vous prévoit à un taux de 60% de fiabilité selon Meteo France ceci :
Ah et sinon, j'aime traîner donc les promenades ne me dérangent pas et ça permettra à certains de prendre en photo la capitale (si la pollution s'invite pas...)
Non, le Burger King on évitera
Moi j'avais lu "pluie" pour ce weekend, donc bref, prévoyez de quoi survivre à la pluie, au cas où ! xD
Misu avec Kintoki on voudrais bien retourner au resto où on a manger pour la JE .
Oh je vois effectivement je viendrait surement avec Katalu mais pas que pour Ptiguesh, pour les autres aussi, histoire de se voir IRL.
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Misu avec Kintoki on voudrais bien retourner au resto où on a manger pour la JE
.
Moi ça me va !
Encore faut-il le retrouver mdrrr
Vais pas pouvoir être présent à l'irl finalement, en espérant qu'une nouvelle se tienne prochainement é_è
Donc on sera combien en tout ?
Quelqu'un connaît assez bien Paris pour nous guider ? xD
On devrais être une dizaine si je me trompe pas.
Merci à tous pour cette journée ! C'était vraiment sympa
On se retrouve pour la JE la prochaine fois !
Faudra qu'on remette ça
De même ( fais le gars sobre)
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)