Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga.

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- 最近, 妹のようすがちょっとおかしいんだが.
- Recently, My Sister is Unusual
- Imoucho
2014
Amour & Amitié - Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MATSUZAWA MARI
Réalisé par  Project No.9
Licencié par Crunchyroll

L’histoire nous entraîne dans la vie de la lycéenne Mitsuki Kanzaki qui vit avec son beau-frère, Yuya, depuis que sa mère s’est remariée.
La jeune fille est de nature plutôt distante juqu’au jour où elle se retrouve coincée avec l’esprit d’une jeune fille, du nom de Hiyori Kotobuki.
Maintenant, Mitsuki doit jouer les entremetteuses pour que Hiyori tombe amoureuse de Yuya afin qu’elle puisse retourner au Paradis.

Attention certaines scènes sont relativement explicites. Pour public averti.

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x24) -

XJapan
(x3) -

Alucard
(x2) -

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• Groupe : Membre
  • messages 43
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre

Un lance flamme .... Pitier ....

Non ne soyons pas mauvaise langue ... NONNNN !!!

Alors Alors ImoCho est un mangas qui pourrait porter facilement le titre : SPECIAL

La suite est à contenue de Spoil :

Spoiler

Faites votre opinion mais la mienne est toute tracé :Même pour un pervers comme moi c'est juste -_-' !

c'est peut être vraiment un problème personnel avec cet anime, je sais pas, je vois juste que des choses négative à en dire ... j'arrive pas à l'apprécier ( mangas papier ) alors que j'en ai lu des choconeries ecchi qui m'ont bien fait tripper et rigoler ! ( Blade Play pour ne citer que lui ^^' ) alors que celui j'ai juste regardé et dit : " Mouai ... c'est ... chiant ..."

Enfin si des gens suivent la série j'aimerai des retour pour savoir ce que vous en pensez et votre opinion

En espérant me tromper et me dire que j'avais tout faux !

Modifié par katalu, 05 janvier 2014 - 18:25.

• 1
RIN&LEN ---> KAGAMINE ----> MIKU ----> HATSUNE ----> No more J'aime juste leurs music !
Evangelion Powwwa.

EASY

Destructeur de rempart H - SLOW EATER

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 93
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Je dis ça je dis rien mais effectivement cela doit être en bonus (bien que je pense inférieur au monstre dans le domaine Queen's blade), et oui rentre dans la ligue katalu tu crois j'ai pas vu quand tu as mis mon pseudo?

• 0

"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
‎"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret

Killer007

~Soul-Lolicon~

• Groupe : Fansub Major
  • messages 882
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Blah

Neutre

Spoiler

Alors n'attendez pas un scénario grandiose : le schéma classique : Hmmmm Posession -> Ecchi -> Deus -> Clos le probleme de façon bonne/mauvaise -> Loop
Et ça en 8 chapitres du mangas Papier : soit 3 ou 4 episodes !
La raison de la posession ; Oh mon dieu c'est juste un pretexte à l'Ecchi : Pour aller au Paradis et apaiser mon âme il faut que ton frère bais--- pardon tombe amoureux de moi ! alors pour cela je vais emprunter ton corps faire des choses ecchi et puis et puis ... il va aimer çà et tomber amoureux !!!
Mouai c'est çà, encore mieu vous decouvrirez dans l'episode 2 : Tu sais Tu sais pour aller au paradis je dois créer un escalier et pour construire les marches je dois faire des choses ecchi avec ton frère ! Cool hein ? c'est en fait un moyen de montrer qu'il tombe "amoureux de moi !"
j'en rajoute pas :D
Bon calme ... CALME CALME CALME CALME ...
Reprenons
Je suis quelqu'un qui aime le ecchi, j'aime voir les PANTSU ! ect ... mais j'aime l'erotisme car elle accompagne l'histoire et NON L'INVERSE l'ecchi ne doit pas être le centre de l'histoire ! sa doit apporter un piment et un joli regard ( pervers ) mais non de dieu ce mangas vends juste du fantasme inceste via un pivot telment recherché !
Je veux bien que les japonais soit pervers et qu'ils aiment çà mais  non quoi ... faire une adaptation comme çà ... tire toi une balle dans le pied !
Au même titre je vais faire une superbe comparaison :
L'anime ecchi populaire du moment par excellence : High School DxD
Alors retire les histoires de Sacred Gear / Races demons,anges,.. / tu rajoutes des relations de familles entre Isei les autres  
Et enfin pour le Fun tu déactive le mode pervers de Isei ( tu le met en mode petit pervers qui n'assume pas ses fantasmes :P ) et tu actives celui de Koneko ... clap clap clap un ImoCho Bis est né !
Meme l'anime de cet automne : Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita.
c'était un boum d'ecchi mais qui encore Etait la pour l'histoire, ce n'était le centre de l'histoire !!!
Je vais pas continuer à en parler ... sinon je vais pas m'arrêter de l'enfoncer

Faites votre opinion mais la mienne est toute tracé :Même pour un pervers comme moi c'est juste -_-' !
c'est peut être vraiment un problème personnel avec cet anime, je sais pas, je vois juste que des choses négative à en dire ... j'arrive pas à l'apprécier ( mangas papier ) alors que j'en ai lu des choconeries ecchi qui m'ont bien fait tripper et rigoler ! ( Blade Play pour ne citer que lui ^^' ) alors que celui j'ai juste regardé et dit : " Mouai ... c'est ... chiant ..."
Enfin si des gens suivent la série j'aimerai des retour pour savoir ce que vous en pensez et votre opinion
En espérant me tromper et me dire que j'avais tout faux !

Le soucis c'est que tu interprète l'anime par son coté ecchi (très bien je dis pas le contraire), mais tu le compare avec ce que tu veux qu'il soit, ce qui n'est pas correct. Tu demandes à ce que l'ecchi suive l'histoire, et pas le contraire, mais le but de cet anime c'est JUSTEMENT de mettre l'ecchi en avant, ce qui n'est pas si mal que ça finalement, parce qu'il fait bien son job, et qu'il nous donne ce qu'on attend de lui, même si y a quand même un semblant de fond dérriere cet anime je trouve.

Donc pour que les gens comprennent un peu de quoi il s'agit avant de se lancer, je vais faire un petit développement et une conclusion.

L'histoire commence avec Mitsuki Kanzaki, qui va devoir habité avec son nouveau frère Yuya, suite au mariage de leurs parents. Déjà pas facile pour elle qui n'est pas très bavarde de vivre aux coté d'un homme qu'elle ne connais pas, elle va aussi être possédée par Hiyori Kotobuki, jeune fille fantôme ne pouvant rejoindre le paradis avant que Yuya tombe amoureux d'elle . Kanzaki n'étant pas vraiment le genre de fille à vouloir faire ça, elle va quand même être obligé de le faire car si elle n'aide pas Hiyori, elle meurt (rien que ça  :bah: ). Hiyori étant de nature très enjouée, et assez coquine, elle va faire des choses peu orthodoxes avec notre jeune imouto pour attirer Yuya dans ses filets.
Vous l'aurez compris, imouto+ecchi+un soupçon de lolicon(+Osananajimi un peu plus tard pour attisé la jalousie de certaines :P) sont les bases de cet anime.

Donc voilà pour l'histoire. Maintenant, passons aux graphismes.
Plutôt bien foutu, et adapté à ce genre  d'anime. Les filles sont assez mignonnes (et imouto+loli  :onion_gifs_emoticons-04: ), les gars sont bien, même si finalement ils sont là pour décorer. Remarquons quand même que ce n'est pas dans le même style que Maken-ki ou Freezing, car absence totale de boobs opulentes (et ce n'est pas pour déplaire). Je précise aussi que c'est du semi-censuré (on vois les seins, mais pas plus. Un peu normal aussi, sinon ce serait simplement un anime Hentai qui n'aurait pas sa place sur AS...). Je trouve quand même les couleurs un peu fades (peut-être du à crunchyroll directement) et c'est dommage (tout à fait subjectif).

En conclusion, on a la un simple anime ecchi++ (avec un semblant de fond qui ce développera au fur et à mesure des épisodes) , sans prise de tête, avec des situations érotiques et des quiproquos entre imouto to onii-chan, donc si vous voulez simplement passer un petit moment sympas, sans trop réflechir et voir des lycéennes se masturber passer un bon moment, foncez ! Si au contraire vous cherchez un anime avec une vrai histoire, un vrai scénario ou simplement un anime sans ecchi, passez votre tour.

Killer007, lolicon confirmé !

Modifié par Killer007, 28 janvier 2014 - 12:38.

• 0

Image IPB

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)

Ce sujet a été vu par 171 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ