Ce mangas est juste un mix de fantasme & perversité Mais d'un point ... : On veut le vendre comme une comédie / Amour-Amitié mais bordel c'est FAUX ! tu le vends sur le tag : ECCHI & FANTASME IMOUTO !
Alors n'attendez pas un scénario grandiose : le schéma classique : Hmmmm Posession -> Ecchi -> Deus -> Clos le probleme de façon bonne/mauvaise -> Loop
Et ça en 8 chapitres du mangas Papier : soit 3 ou 4 episodes !
La raison de la posession ; Oh mon dieu c'est juste un pretexte à l'Ecchi : Pour aller au Paradis et apaiser mon âme il faut que ton frère bais--- pardon tombe amoureux de moi ! alors pour cela je vais emprunter ton corps faire des choses ecchi et puis et puis ... il va aimer çà et tomber amoureux !!!
Mouai c'est çà, encore mieu vous decouvrirez dans l'episode 2 : Tu sais Tu sais pour aller au paradis je dois créer un escalier et pour construire les marches je dois faire des choses ecchi avec ton frère ! Cool hein ? c'est en fait un moyen de montrer qu'il tombe "amoureux de moi !"
j'en rajoute pas 
Bon calme ... CALME CALME CALME CALME ...
Reprenons
Je suis quelqu'un qui aime le ecchi, j'aime voir les PANTSU ! ect ... mais j'aime l'erotisme car elle accompagne l'histoire et NON L'INVERSE l'ecchi ne doit pas être le centre de l'histoire ! sa doit apporter un piment et un joli regard ( pervers ) mais non de dieu ce mangas vends juste du fantasme inceste via un pivot telment recherché !
Je veux bien que les japonais soit pervers et qu'ils aiment çà mais non quoi ... faire une adaptation comme çà ... tire toi une balle dans le pied !
Au même titre je vais faire une superbe comparaison :
L'anime ecchi populaire du moment par excellence : High School DxD
Alors retire les histoires de Sacred Gear / Races demons,anges,.. / tu rajoutes des relations de familles entre Isei les autres
Et enfin pour le Fun tu déactive le mode pervers de Isei ( tu le met en mode petit pervers qui n'assume pas ses fantasmes
) et tu actives celui de Koneko ... clap clap clap un ImoCho Bis est né !
Meme l'anime de cet automne : Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita.
c'était un boum d'ecchi mais qui encore Etait la pour l'histoire, ce n'était le centre de l'histoire !!!
Je vais pas continuer à en parler ... sinon je vais pas m'arrêter de l'enfoncer