merci beaucoup pour ce premier épisode !!!!
mais je suis complètement déçu
en tout cas merci pour votre travail et bonne continuation à vous !!!!
Modifié par manga fan, 12 janvier 2014 - 21:54.
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
2 |
![]() |
|
3 |
![]() |
|
4 |
![]() |
|
5 |
![]() |
|
6 |
![]() |
|
7 |
![]() |
|
8 |
![]() |
|
9 |
![]() |
|
10 |
![]() |
|
11 |
![]() |
|
12 |
merci beaucoup pour ce premier épisode !!!!
mais je suis complètement déçu
mais sérieux on dirait un énième "harry potter" tant les explication de mui étaient ... neuneu !
et du coup je m'attendais à voir poudlard, alors quand j'ai vu le monde en ruine, j'ai pensé "super on sort des clichés", et après le ending, on voit bien une académie genre poudlard !!!
un autre "zero no tsukaima" ...
et puis bon, c'est super, elle rencontre trois amis et comme par hasard ils se transforment tous en magiciens !!!
et n'oublions pas les seins qui poussent, pourquoi c'est pas son nez qui s'est transformé ?
en tout cas merci pour votre travail et bonne continuation à vous !!!!
Modifié par manga fan, 12 janvier 2014 - 21:54.
Bon...on devine assez facilement la suite des événements, je vais continuer à regarder pour voir comment ça évolue,
Niveau graphisme c'est dans la moyenne c'est bien adapté pour les combats et avec les effets... ça rend bien.
Et l'ending est vraiment top ^^ (Nano)
Modifié par Yujix, 14 avril 2014 - 19:49.
AMV du moment
J'aimais bien l'idée de départ avec cet affrontement entre "bons" et "mauvais" magiciens. Idem pour l'entrée en matière plutôt rythmée. Dommage que ça tombe rapidement à plat. J'ai trouvé que l'histoire commençait un peu à stagner quand l'intrigue s'est focalisée sur l'apprentissage des pouvoirs des personnages et les sentiments qui apparaissaient entre certains d'entre eux.
Ok c'est important de faire ce genre de digression pour mieux appréhender l'univers proposé. Le hic c'est quand ça fini par empiéter sur ce qui à mon avis aurait du être davantage développé : à savoir pourquoi cette "guerre" et qui est vraiment Kazuma Ryuusenji le chef des Trailers ? La première explication on l'a mais pour la deuxième c'est tellement confus que ça revient à quasiment rien. Un comble quand même pour l'un des personnages pivot de l'histoire.
Résultat j'ai pas compris grand chose au dénouement. Pour moi cet animé avait un bon potentiel seulement il n'a pas été exploité correctement. Là il aurait tenu ses promesses jusqu'au bout et je n'aurais pas eu l'impression de regarder quelque chose de pas fini pour ne pas dire bâclé...
Modifié par vnusia, 23 août 2014 - 22:25.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Animes Terminés | Yoko |
|
![]()
|
|
Anime de la semaine : Mahou Shoujo Madoka Magika |
Anime de la Semaine | Loveleuste |
|
![]()
|
|
Yoku Wakaru Gendai Mahou |
Animes Terminés | Yoko |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)