Bon je place le topic ici car on y parle d'anime !
Eh oui cher amis d'animeserv, l'hiver n'est pas encore arrivé que je viens vous parlez des animes du printemps à venir !
comme j'ai chaque année du moins : l'hiver t'es vert ; le printemps t'es content !
Je me remercie pour ce jeu de mot absolument pitoyable !
Je ne dis pas que les animes d'hiver sont naze mais il faut dire que j'ai toujours l'impression que les séries diffusé sont moins bien que les autres saisons ...
Je vous met en bande Spoiler le lien ne sachant pas si il est autorisé de le mettre :
Alors Alors je m'en vais dire mon avis sur ce printemps !
Aucun Spoil n'est fait hein !
Je fait un pronostic avec l'anime de 2014 de mon point de vue : mahouka koukou no rettousei
Enfin cela va se suivre avec :
Date a live II : pas beaucoup à en dire, la suite quoi.
Gokukoku no brynhildr : Un seinen ... c'est booooonnnnn ! please More and no censure !
JoJo' : Hem Idem que Date ^^
Mangaka to san to assistant to san : Mention telment spécial pour celui là ... j'en ai telment pleuré de rire sur certains chapitres.
No Game No Life: je n'ai pas touché à la LN et le mangas n'avance pas trop en trad mais juste en 5 chapitres j'ai fait : WAHOU
Kanojo Wa Flag : à mettre entre deux, les plus anciens watcher n'y verront pas quelque chose d'incroyable au mieu sa passera le temps au pire sa sera zapper.
Black Bullet : Un titre que j'apprécie énormément mais j'ai peur de me refaire une énorme déception comme pour Machine Doll/Kikou shoujo du coups je vais wait & see.
Pour le reste je ne vais pas trop commenter par manque d'information dessus donc il y a encore peut être du gros contenue mais ce qu'il y a cité en haut seront pour ma part les plus gros de la saison à regarder !
Je vous invite à partager vos futur impressions si vous avez déjà vaguement entendu parler des prochains titres !
En attendant faut que je commence ma selection d'hiver ...
EDIT Misuzu : PLANNING ICOKATU :
Modifié par Misuzu, 05 mars 2014 - 12:35.