Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Z/X: Ignition

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Aller au premier message non-lu
Z/X: Ignition
Z/X
- Zillions of Enemy X Ignition
- Z/X IGNITION
2014
Aventure - Fantastique & Mythe  
?? EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      Non Spécifié
Réalisé par  Pony Canyon
Licencié par Crunchyroll

Dans un futur proche, des portails appelés "Black Points" sont apparus à divers endroits de la planète. Au nombre de cinq, ces portails permettent de rejoindre des mondes parallèles. Mais à cause de cela, d'étranges créatures venues de ces cinq mondes parallèles sont arrivés sur Terre. Ces créatures viennent en fait du même monde, mais de différentes époques de son existence. Afin d'assurer leurs survies, ces cinq groupes de créatures s'affrontent afin de récupérer une clé (Prenant la forme d'une carte) située sur Terre.
De quelle façon l'humanité va-t-elle pouvoir assurer sa survie dans cette bataille qui jusqu'alors ne la concernait pas ?

Source : Icotaku

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x8) -

EaxIIIR-
(x1) -

XJapan
(x1) -

kojiro
(x5) -

Ouragan
(x1) -

katalu

• Groupe : Membre
  • messages 35
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre

Je demande à la communauté d'animeserv de répondre de façon honnête et précise à la question suivante :

Au bout de combien de minute vous vous êtes dit pendant le 1 st episode : C'est chiant et j'y pige que dalle ?

Perso au bout de 8 minutes j'étais là en mode : Euh cool lance l'action et tout mais c'est mou hein ...

10 minutes plus tard soit à la 18 eme minute : Bon je drop pour l'instant :D

J'aimerai vos avis cher Animeserviens !

Edit : C'est fait pour promouvoir un jeu de carte ce truc au fait ? j'en ai telment l'impression.

Modifié par katalu, 10 janvier 2014 - 17:56.

• 0
RIN&LEN ---> KAGAMINE ----> MIKU ----> HATSUNE ----> No more J'aime juste leurs music !
Evangelion Powwwa.

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Chroniqueur
  • messages 840
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Innocent

Commence à être célèbre

perso, je n'ai pas eu une envie de le drop, et j'attendrai un 2ème épisode pour voir ce que ça va donner, enfin si j'ai le temps.

Et déjà les personnages sont pas mal. Je ne les ai pas tous détesté, c'est déjà ça!

En gros je pense que ça va être un anime qui se laissera regarder mais sans plus.

Sinon concernant l'histoire, je m'en tape un peu des explications, et ce que j'ai retenu c'était de savoir qu'il y a des gentils qui se battent contre des méchants, et un héros entouré de jolies filles. Et pour ce genre d'anime c'est ce qui est nécessaire de savoir. ^^ 

Modifié par saadkenshin, 11 janvier 2014 - 05:40.

• 0

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png

Trailer du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

beixoultes

Gen Urobuchi no Fan

• Groupe : Membre Chef
  • messages 470
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Commence à être célèbre

Au bout de combien de minute vous vous êtes dit pendant le 1 st episode : C'est chiant et j'y pige que dalle ?

J'ai commencé à m'ennuyer au bout de 24 minutes -_-

Oh, wait! Le 1er épisode fait 23 minutes 55 :o

Modifié par beixoultes, 11 janvier 2014 - 11:10.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

Shulgi

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 190
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Pas trouvé transcendant ni super chiant non plus, je regarderai l'épisode 2 si j'y pense

• 0

"Regret your helplessness and feel despair"

sakura.san

• Groupe : Membre
  • messages 52
  • Inscrit(e) : 02 août 2010

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Neutre

Edit : C'est fait pour promouvoir un jeu de carte ce truc au fait ? j'en ai telment l'impression.

je me suis fait la même réflexion ! j'avoue que j'ai trouvé le premier épisode pas très attractif, par contre le second avait un peu plus de matière mais rien de transcendant non plus ! ça reste encore a déterminer si ça vaut le coup de continuer.....

• 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)

Ce sujet a été vu par 154 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ