Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Interview membre du mois de Décembre 2013 : SunDead

17 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• Groupe : Admin
  • messages 3 952
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Adulé !

photo-8546.png?_r=1373055149

Comment vous sentez-vous après avoir su que vous êtes le membre du mois ?

Alors tout d'abord, j'étais très content ! :amour:
Parce que ça m'a fait plaisir d'avoir fait plaisir aux membres ou d'avoir participé à la vie d'AnimeServ car si je suis élu Membre du Mois, c'est que j'ai été utile et ça me fait énormément plaisir ! ^_^
Puis enfin retour à la réalité, il va falloir que je fasse l'interview... :hanter:

Comment avez-vous connu le site ?

Alors en fait, comme la majorité des gens (je pense), je cherchais du He... */me fait sortir les membres de la Ligue LPEA de son corps* ...des animés ! ^^'

Qu'est ce qui vous a donné l'envie de vous inscrire ?

Je dois vraiment tout raconter ?! Non parce qu'au début ce n'était pas très glorieux... xD
Bon allez…
En fait, un jour, je cherchais un animé à regarder et je l'ai trouvé (BRAVO !!) mais à ce moment-là, un lien était mort. J'ai donc créé un compte juste pour dire : - "Le lien est mort !"... :fatigue:
Puis je suis reparti dans l'ombre tel un gros leecher insociable ! :onion_gifs_emoticons-04:

1 an après seulement, j'étais toujours là tapi dans l'ombre de ce site à observer les remarques, les sujets et autres choses que les membres postés. Je me suis dit que c'était vraiment sympa comme ambiance et que j'aimerais beaucoup y participer ! J'ai donc recréé un compte (oui j'avais perdu le précédent ^^'), je me suis présenté et me voilà ! :D

Quel est votre ressenti actuel d'AnimeServ (en bien comme en mal) ?

C'est un très bon site, très accueillant, avec de gentils membres et j'espère que ça continuera dans ce sens ! :lala:

Comment pensez-vous que AnimeServ peux évoluer ?

Je ne sais pas tellement.

- Je verrais bien AnimeServ s'agrandir en faisant du scantrad !
- Peut-être plus de concours divers et variés en tout genre (graphismes, littérature ou autre).
Et puis euh... je ne sais pas ! ^^'

Séance entretien ! Trois qualités / Trois défauts ?

Je vais commencer par les défauts, parce que c'est ceux que je trouve plus facilement... lol

- Je suis extrêmement curieux, tellement curieux que c'est à un tel point que même si une affiche ou autre me dit de ne pas regarder ou de ne pas cliquez, je vais cliquez juste pour voir pourquoi il ne fallait pas cliquer ! Et ici je me fais toujours avoir et je fini avec les yeux en sang sur du YAOI !!!!!!!!!!!

- Je suis un gros fenian !! Si je n'ai pas la motivation absolue pour faire quelque chose, c'est foutu. Ça peut prendre des semaines, voire des mois avant que je le fasse... xD

- Je m'emporte des fois assez facilement pour rien ^^'... et je suis franc, un peu trop franc pour que ce soit une qualité. (J'ai blessé des gens sans le vouloir à cause de ça, je ne mâche pas mes mots :fatigue: )

Après pour le côté qualités c'est compliqué parce que je ne me suis jamais trop jugé moi-même, je n'ai d'ailleurs pas tellement confiance en moi mais bon je dirais que :

- Je suis assez généreux quand je peux l'être.

- Je suis très maniaque pour certaines choses. Quand je fais un travail que j'aime c'est niquel chrome ou je recommence et je suis soigneux avec mes affaires. J'ai retrouvé des CD de jeux vieux de 10-12ans, et ils n'ont pas une seule rayure et pourtant j'y ai joué beaucoup d'heures.
Je suis donc très soigneux sur tout ce qui touche au multimédia, mais aussi tous mes livres, BD et mangas qui sont et resteront niquels.
Pour dire, J'ai racheté un tome de GTO et Satan 666 parce que j'avais arraché la couverture sans faire exprès (on va me prendre pour un fou... :hanter: )

- Je cuisine bien ! (Vive la qualité de fou ! xD ) Non franchement j'adore faire à manger, par contre celui qui se trouve dans mes pattes à ce moment-là, priez pour son âme... MDR (Oui je déteste être encombrer dans mon espace de travail !! :fatigue: )

Voilà, c'est tout, ce n'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
:P

Avez-vous une manie ? Si oui, laquelle ?

A par engloutir le frigo à 3h du mat tellement j'aime manger (mais je crève la dalle aussi... xD et je ne grossis pas tellement enfin je fais 1m80 pour 78kg. Pour ma part je trouve que c'est raisonnable ^^) euh... j'ai la sale manie de me manger les ongles et limite la peau ! x)

Que feriez-vous si vous gagnerez au Loto ?

Je pense que je partirais directement au Japon, je me ferais construire une belle petite maison traditionnelle dans la campagne montagneuse du Pays de l'envers où règne la paix au cœur du pays du soleil levant !
Je me ferais un beau jardin japonais derrière celle-ci et tout avec un petit bassin rempli de poissons ! Le rêve !

Puis je me ferais la décoration intérieure, en me faisant forger toutes les lames typiques des samouraïs ! *_*

Ouvrir un restaurant français au Japon ! Ça doit être cool de faire découvrir des plats régionaux là-bas!

Je donnerais de l'argent à ma famille et je mettrais assez de côté pour subvenir aux besoins de mes enfants si j'en ai un jour !

Voilà ! :P

Quels souhaits demanderiez-vous au Génie ?

Hum...
En premier je pense que je lui demanderais de donner tout ce qu'il faut pour avoir une vie paisible à mes proches et à moi-même pour vivre normalement sans pour autant devenir milliardaire.
En second, tous les mangas du monde ! xD
Et en 3eme, peut-être que je lui demanderais de donner la liberté aux hommes.
(D'après les grands de ce monde nous sommes libres, nous sommes humains, mais qu'est-ce que c'est que d'être réellement libre ?
Pour ma part, ce n'est pas la vie qu'on mène en ce moment.)

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?

Je ne sais pas tellement, je n'ai pas de magasin préféré.
Mais si ça devait en être un par son contenu, ce serais un magasin rempli de mangas, animés ou autres objets en provenance du Japon !

Quel est votre membre du staff préféré ?

J'aime tout le monde ! ^^

Donnez-nous votre passage culte en anime !

J'ai regardé tellement d'animés que je ne sais pas quoi donné ! ^^'
Celui qui me vient à l'esprit, c'est bien dans One Piece pendant l'arc de MarineFord où Luffy utilise inconsciemment le haki des rois ! Cette bataille, ce moment, est juste épique ! ^^

Quels animes vous a le plus ému (fait monter les larmes) ?

Je ne suis pas du genre à être très émotif enfin pas au point de chialer, mais j'avoue avoir été très ému par Clannad, Angel Beats ou encore AnoHana (Magnifique histoire !) !

/me déprime en y repensant ! :hanter:

Dans quel univers d'anime aimeriez-vous vivre ?

Dans un MMORPG comme Sword Art Online pour ne citer que lui.

Naruto, One piece ou Gintama ?

One Piece sans hésiter !

Parce que:
Naruto, ça me saoul à force ! (désolé)
Gintama, j'ai regardé 50 épisodes et j'ai vraiment pas accroché et je peux pas dire que je n'ai pas essayé. J'ai donc abandonné l'animé.

Quel est votre anime de la saison ?

Je n'ai pas regardé beaucoup d'animé cet saison mais pour le moment, j'aime beaucoup Log Horizon ! :)

Vous nous montrez une image ?

Spoiler

Oh et puis pourquoi qu'une seule ? Allez on va jouer à un jeu ! :P
C'est le quitte ou double ! Clique mais choisie le bon "spoil" :P

Spoiler

Spoiler

Quel idées de futur concours vous plairais ?

Pourquoi pas sur un thème graphique autre que des bannières ou encore un scénario de manga ! :)

Un dernier message à la communauté et à ceux qui ont fait de vous le membre du mois ?

Tout d'abord, je vous remercie tous de m'avoir lu puis je vous remercie d'avoir voté pour moi.
Je vous remercie aussi d'être présents sur AnimeServ et de faire d'AnimeServ ce qu'il est aujourd'hui. Sans beaucoup de personne ici présentent, AnimeServ ne serait pas AnimeServ (ça fait beaucoup d' "AnimeServ" :P ) alors j'espère que ça durera comme ça encore longtemps ! :)

J'en profite aussi pour vous dire que je vous ferais quelques icônes bientôt en attendant de complété la saison hiver. (Oui parce que vous allez me bouffer sinon xD.. (Nesse sait de quoi je parle... MDR) )

Merci à vous tous et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 !

THE END :P

Modifié par Nesse1040, 09 janvier 2014 - 18:37.

• 0

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !

SunDead

Commentateur en herbe !

• Groupe : Membre Chef
  • messages 308
  • Inscrit(e) : 31 mai 2012

• Humeur actuelle: Joyeuse

Se fait un nom

Bonne lecture ! ^_^

Si vous avez des questions en tout genre, n'hésitez pas à les poser ! (Je demanderais au passage à ce qu'on les rajoutes à l'interview) :P

Je répondrais à tout ! Enfin tout... Ici je pense que je ne devrais pas dire cela ! xD

Merci encore en tout cas et j'espère que ça suffira ! :wub:

Modifié par SunDead, 09 janvier 2014 - 18:06.

• 4

Image IPB
Image IPB

Killer007

~Soul-Lolicon~

• Groupe : Fansub Novice
  • messages 863
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Blah

Neutre

- Je suis un gros fenian !! Si je n'ai pas la motivation absolue pour faire quelque chose, c'est foutu. Ça peut prendre des semaines, voire des mois avant que je le fasse... xD

Hahaha, les souvenirs me reviennent, et mon kit en est la preuve :P

Quoi qu'il en soit, félicitation, j'ai beaucoup aimé ton interview :)

• 0

140102044150121624.png

Misuzu

3 闇に溺れた姫 3

• Groupe : Co-Admins
  • messages 4 167
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !

Un bon cuisinier ? Intéressant :D

Encore félicitations Sun, et merci pour cette interview !

• 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Chroniqueur
  • messages 889
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Commence à être célèbre

On dirait qu'on a un chef cuisinier dans cette communauté :P. C'est bon à savoir, enfin moi même je sais faire de bons plats, mais pas trop fan de la cuisine en général ^^".

Sinon pas de scan dans AnimeServ  :onion_gifs_emoticons-25: . Je déteste les site de scan à cause de leur spoil en permanence ><.>

Que feriez-vous si vous gagnerez au Loto ?

Je pense que je partirais directement au Japon, je me ferais construire une belle petite maison traditionnelle dans la campagne montagneuse du Pays de l'envers où règne la paix au cœur du pays du soleil levant !
Je me ferais un beau jardin japonais derrière celle-ci et tout avec un petit bassin rempli de poissons ! Le rêve !

Puis je me ferais la décoration intérieure, en me faisant forger toutes les lames typiques des samouraïs ! *_*

Ouvrir un restaurant français au Japon ! Ça doit être cool de faire découvrir des plats régionaux là-bas!

Je donnerais de l'argent à ma famille et je mettrais assez de côté pour subvenir aux besoins de mes enfants si j'en ai un jour !

Voilà !  :P

là c'est le rêve  :amour:. Mais que vouloir de plus après ça :P ?!

Dans quel univers d'anime aimeriez-vous vivre ?
Dans un MMORPG comme Sword Art Online pour ne citer que lui.

Très bon choix, même si j'aurais une préférence pour ALO, puisqu'on peut voler  :P.

Je n'accepte pas tes excuses >

Sinon hâte de voir tes nouvelles icônes :D, et aussi très bel interview ;).

Modifié par saadkenshin, 09 janvier 2014 - 19:08.

• 0

695314saad2.png

332p.png

Trailer du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

SunDead

Commentateur en herbe !

• messages 308

Se fait un nom

Hahaha, les souvenirs me reviennent, et mon kit en est la preuve :P

Quoi qu'il en soit, félicitation, j'ai beaucoup aimé ton interview :)

Haha ! Oui j'avoue que j'ai fais fort là... xD

Merci Killer007. ^_^

Un bon cuisinier ? Intéressant :D

Encore félicitations Sun, et merci pour cette interview !

Je me débrouille, mais bon je ne sais pas tout faire non plus ! ^^' (dommage !)

Merci Misu~ ! :D

là c'est le rêve  :amour:. Mais que vouloir de plus après ça :P ?!

Plein de japonaises cosplayeuse sexy !! Un maid café !! Et être propriétaire de l'intégralité d'Akihabara xD

Biensûr que si il faut des scans !!!! Parce que les scans c'est le manga et le manga c'est la base ! LA BASE !! :nunu:  ^^'...

D'ailleurs j'aime bien Naruto quand même, mais que en scan maintenant ! =P

Et pour SAO, je préfère les paysages et le monde de SAO par rapport à celui d'ALO. Après on peut rajouter la fonction vol dans SAO pour te faire plaisir... :P

Modifié par SunDead, 09 janvier 2014 - 19:23.

• 3

Image IPB
Image IPB

MalaSuerte

~EcchiMaster~

• Groupe : Uploadeurs Major
  • messages 1 846
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur actuelle: Fatigué

Adulé !

Félicitations SunDead !!

Comment avez-vous connu le site ?

Alors en fait, comme la majorité des gens (je pense), je cherchais du He... */me fait sortir les membres de la Ligue LPEA de son corps* ...des animés ! ^^'

Oui oui comme tous le monde je te l'assure :D

Puis je suis reparti dans l'ombre tel un gros leecher insociable ! :onion_gifs_emoticons-04:

:onion_gifs_emoticons-04: My God Ex-Stalker !!!!!

- Je cuisine bien ! (Vive la qualité de fou ! xD ) Non franchement j'adore faire à manger, par contre celui qui se trouve dans mes pattes à ce moment-là, priez pour son âme... MDR (Oui je déteste être encombrer dans mon espace de travail !! :fatigue: )

Copain !!!! Faire la cuisine c'es bien !!! mais encore mieux quand on aime manger  :wub:

Quel est votre membre du staff préféré ?

J'aime tout le monde ! ^^

Ah bien ! 1 bon point. Attention sinon  :finger:

One Piece sans hésiter !

Parce que:
Gintama, j'ai regardé 50 épisodes et j'ai vraiment pas accroché et je peux pas dire que je n'ai pas essayé. J'ai donc abandonné l'animé.

Ok pour naruto mais pas pour Gintama nan mais !  :rage:

Tout d'abord, je vous remercie tous de m'avoir lu puis je vous remercie d'avoir voté pour moi.

Quoi !! Déjà pff ... Mais de rien 

• 1

Image IPB

blue26

• messages 404
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

bravo pour cette interview qui nosu permet de mieux te cerner mon cher sundead ^^

et comme tu souhaite qu'on te pose des questions en voilà une :

Si tu ne devais plus pouvoir regarder qu'un style d'anime lequel choisirais tu ?

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

"Time Waits For No One....

SunDead

Commentateur en herbe !

• messages 308

Se fait un nom

@MalaSuerte

One Piece sans hésiter !

Parce que:

Ok pour naruto mais pas pour Gintama nan mais !  :rage:

J'ai essayé ! J'y peux rien si il n'y a pas de scénarion (enfin j'en ai pas trouvé) et que à force ça m'a lassé... :P

Quoi !! Déjà pff ... Mais de rien

C'était trop court ? :P

Tu peux toujours me poser des questions ! ^_^

@Blue26

Tout d'abord, merci ! :D

Et puis :

Si tu ne devais plus pouvoir regarder qu'un style d'anime lequel choisirais tu ?

Hum...

C'est assez difficile de donner qu'un style d'animé car les animés regroupe toujours plusieurs genre en même temps..

Je pense que je choisirais comme style principal, le style   !

Pourquoi ? Parce que j'aime beaucoup l'histoire, c'est passionnant !

Beaucoup d'animés, très peu connus, sont basé sur l'histoire, des faits-réels. La majorité du scénario reste fictif ou certains personnages sont inventé mais on y retrouve des lieux, ou des batailles ou encore des dates. C'est ce que j'aime parce qu'on peut aussi se cultiver en regardant des animés. :amour:

Voilà, j'espère que ma réponse te sera satisfaisante ! :P

Modifié par SunDead, 10 janvier 2014 - 19:48.

• 0

Image IPB
Image IPB

blue26

• messages 404
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

dans ce cas  "quel est ta série "historique"  préférée ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

"Time Waits For No One....

Hiroto

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 107
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Neutre

Safe, j'ai cliqué sur le bon spoil ! :lala:

Bon écoute, tu sais bien cuisiner, tu aime cuisiner, je suis incapable de faire un chocolat chaud sans faire exploser la tasse au micro-ondes, y'a moyen de s'arranger ? :D

Uhuh, moi aussi je déteste que mes possessions soient abîmées (manga notamment). Enfin disons, je déteste quand c'est quelqu'un d'autre que moi qui ai abîmé les-dites possessions. Dans ma bibliothèque, les livres qui ressemblent le plus à des chiffons sont mes préférés : ils ont été lus et relus...

Hum.

Ah, piégé ! T'aurais forcément du yaoi ! (et pas que de la qualité en plus, unfunfunf)

Quant à te poser une question... euh... Ta saison préférée ? Sanji-eyebrow-droit ou Sanji-eyebrow-gauche ? ton meme préféré ?

Modifié par Hiroto, 10 janvier 2014 - 23:28.

• 0

Image IPB

SunDead

Commentateur en herbe !

• messages 308

Se fait un nom

dans ce cas  "quel est ta série "historique"  préférée ^^

Hum... J'en ai plusieurs. Pour le côté historique récent (2nd Guerre Mondiale) je dirais que c'est Animentary - Ketsudan, c'est un animé qui date de 1971 mais qui est très réussi !

Je l'avais sur mon DD externe qui a malheureusement cramé et je n'arrive plus à le retrouver. Si quelqu'un le trouve en VOSTFR, dite le moi ! :wub:

Après j'ai beaucoup apprécié Hakuouki, (shogun, samouraïs). Il y a beaucoup de fictif mais on y apprend quelques faits et nom de personnages réels. ^_^ Enfin pas mal de chose si on s'y interesse d'avantage. :P

Safe, j'ai cliqué sur le bon spoil ! :lala:

Héhé ! B)

Hum.

Ah, piégé ! T'aurais forcément du yaoi ! (et pas que de la qualité en plus, unfunfunf)

Il servira à allumer le feu... :nez:  Mdr.

Quant à te poser une question... euh... Ta saison préférée ? Sanji-eyebrow-droit ou Sanji-eyebrow-gauche ? ton meme préféré ?

Je dirais le Printemps !

C'est une saison où toutes les fleurs poussent. Il y a du soleil et il ne fait en général ni trop chaud, ni trop froid donc je trouve que c'est la saison la plus paisible !

(Crever sous une chaleur de 40°C ça va 5mins... :P )

Hum... Sanji-eyebrow-droit ! B)

Meme = plat hein ?! :huh:

Si c'est ça euh... Je ne sais pas. lol

J'aime beaucoup de choses c'est trop dur de choisir... :(

Moules/Frites - Fondu Savoyarde - Choucroute - La quiche Lorraine :wub:  :wub:  :wub:  (histoire de donné quelque chose de ma région ! :P )

Et puis tout en fait !

D'ailleurs je préfère le salé au sucré ! Genre le matin tu me proposes un steak ou une tartine de je ne sais quoi. Je prend le steak direct ! :XDd:

Modifié par SunDead, 11 janvier 2014 - 14:43.

• 0

Image IPB
Image IPB

Hiroto

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 107
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Neutre

non non, un meme internet je voulais dire > Genre les trolls face, etc....

Ahah je suis pareille ! Vive le salé ! Au goûter je préfère du fromage sur une tartine grillé, c'est parfait :D

• 0

Image IPB

SunDead

Commentateur en herbe !

• messages 308

Se fait un nom

non non, un meme internet je voulais dire > Genre les trolls face, etc....

Ahah je suis pareille ! Vive le salé ! Au goûter je préfère du fromage sur une tartine grillé, c'est parfait :D

Haaaaaa ! ^_^"

Tu as oublié l'accent :P

Euh... les troll face me font vachement rigoler quand ils sont biens placés :D .

Spoiler

Mdr !

Sinon il y a aussi le pedobear :keke: !

ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

Spoiler

lol. :P

Modifié par SunDead, 12 janvier 2014 - 16:36.

• 0

Image IPB
Image IPB

Perona

Mugen no gemu Hime

• Groupe : Membre Ultime
  • messages 681
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

Commence à être célèbre

Zut je me suis plantée de spoiler !!!!!! :nunu:

Qui ose te mettre du Yaoi en spoiler ?

c'est pas gentil.  :lala:

Très intéressante cet interview, plaisir de mieux te connaitre  :yup:

• 0

14022305484815919612008935.png

Sangius

Survivant du vieux continent ...

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 218
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre

Bien joué pour cette promotion !

Très agréable & intéressant à lire =)

Niveau question, je reste avec du classique ; café ou thé ?

• 0

Mon blog : venez, il est joli :3

SunDead

Commentateur en herbe !

• messages 308

Se fait un nom

Sangius : Excuse moi vraiment pour ce gros vent ! xD

J'ai complétement oublié de répondre ! ^^'...

Hum thé ou café, ça dépend !

Je suis plutôt café le matin en général mais sinon le thé est ce que je préfère en journée et soirée ! C'est bon, reposant et ça a beaucoup plus de bonnes propriétés que de mauvaises (par rapport au café).

Thé vert à la menthe ou nature > All

Voilà :D

Modifié par SunDead, 07 février 2014 - 00:47.

• 0

Image IPB
Image IPB

Sangius

Survivant du vieux continent ...

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 218
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre

Merci ! Tu viens de refermer la blessure que j'avais en mon cœur :3

• 0

Mon blog : venez, il est joli :3

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été vu par 38 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ