Comment vous sentez-vous après avoir su que vous êtes le membre du mois ?
Alors tout d'abord, j'étais très content !
Parce que ça m'a fait plaisir d'avoir fait plaisir aux membres ou d'avoir participé à la vie d'AnimeServ car si je suis élu Membre du Mois, c'est que j'ai été utile et ça me fait énormément plaisir !
Puis enfin retour à la réalité, il va falloir que je fasse l'interview...
Comment avez-vous connu le site ?
Alors en fait, comme la majorité des gens (je pense), je cherchais du He... */me fait sortir les membres de la Ligue LPEA de son corps* ...des animés ! ^^'
Qu'est ce qui vous a donné l'envie de vous inscrire ?
Je dois vraiment tout raconter ?! Non parce qu'au début ce n'était pas très glorieux... xD
Bon allez…
En fait, un jour, je cherchais un animé à regarder et je l'ai trouvé (BRAVO !!) mais à ce moment-là, un lien était mort. J'ai donc créé un compte juste pour dire : - "Le lien est mort !"...
Puis je suis reparti dans l'ombre tel un gros leecher insociable !
1 an après seulement, j'étais toujours là tapi dans l'ombre de ce site à observer les remarques, les sujets et autres choses que les membres postés. Je me suis dit que c'était vraiment sympa comme ambiance et que j'aimerais beaucoup y participer ! J'ai donc recréé un compte (oui j'avais perdu le précédent ^^'), je me suis présenté et me voilà !
Quel est votre ressenti actuel d'AnimeServ (en bien comme en mal) ?
C'est un très bon site, très accueillant, avec de gentils membres et j'espère que ça continuera dans ce sens !
Comment pensez-vous que AnimeServ peux évoluer ?
Je ne sais pas tellement.
- Je verrais bien AnimeServ s'agrandir en faisant du scantrad !
- Peut-être plus de concours divers et variés en tout genre (graphismes, littérature ou autre).
Et puis euh... je ne sais pas ! ^^'
Séance entretien ! Trois qualités / Trois défauts ?
Je vais commencer par les défauts, parce que c'est ceux que je trouve plus facilement... lol
- Je suis extrêmement curieux, tellement curieux que c'est à un tel point que même si une affiche ou autre me dit de ne pas regarder ou de ne pas cliquez, je vais cliquez juste pour voir pourquoi il ne fallait pas cliquer ! Et ici je me fais toujours avoir et je fini avec les yeux en sang sur du YAOI !!!!!!!!!!!
- Je suis un gros fenian !! Si je n'ai pas la motivation absolue pour faire quelque chose, c'est foutu. Ça peut prendre des semaines, voire des mois avant que je le fasse... xD
- Je m'emporte des fois assez facilement pour rien ^^'... et je suis franc, un peu trop franc pour que ce soit une qualité. (J'ai blessé des gens sans le vouloir à cause de ça, je ne mâche pas mes mots )
Après pour le côté qualités c'est compliqué parce que je ne me suis jamais trop jugé moi-même, je n'ai d'ailleurs pas tellement confiance en moi mais bon je dirais que :
- Je suis assez généreux quand je peux l'être.
- Je suis très maniaque pour certaines choses. Quand je fais un travail que j'aime c'est niquel chrome ou je recommence et je suis soigneux avec mes affaires. J'ai retrouvé des CD de jeux vieux de 10-12ans, et ils n'ont pas une seule rayure et pourtant j'y ai joué beaucoup d'heures.
Je suis donc très soigneux sur tout ce qui touche au multimédia, mais aussi tous mes livres, BD et mangas qui sont et resteront niquels.
Pour dire, J'ai racheté un tome de GTO et Satan 666 parce que j'avais arraché la couverture sans faire exprès (on va me prendre pour un fou... )
- Je cuisine bien ! (Vive la qualité de fou ! xD ) Non franchement j'adore faire à manger, par contre celui qui se trouve dans mes pattes à ce moment-là, priez pour son âme... MDR (Oui je déteste être encombrer dans mon espace de travail !! )
Voilà, c'est tout, ce n'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Avez-vous une manie ? Si oui, laquelle ?
A par engloutir le frigo à 3h du mat tellement j'aime manger (mais je crève la dalle aussi... xD et je ne grossis pas tellement enfin je fais 1m80 pour 78kg. Pour ma part je trouve que c'est raisonnable ^^) euh... j'ai la sale manie de me manger les ongles et limite la peau ! x)
Que feriez-vous si vous gagnerez au Loto ?
Je pense que je partirais directement au Japon, je me ferais construire une belle petite maison traditionnelle dans la campagne montagneuse du Pays de l'envers où règne la paix au cœur du pays du soleil levant !
Je me ferais un beau jardin japonais derrière celle-ci et tout avec un petit bassin rempli de poissons ! Le rêve !
Puis je me ferais la décoration intérieure, en me faisant forger toutes les lames typiques des samouraïs ! *_*
Ouvrir un restaurant français au Japon ! Ça doit être cool de faire découvrir des plats régionaux là-bas!
Je donnerais de l'argent à ma famille et je mettrais assez de côté pour subvenir aux besoins de mes enfants si j'en ai un jour !
Voilà !
Quels souhaits demanderiez-vous au Génie ?
Hum...
En premier je pense que je lui demanderais de donner tout ce qu'il faut pour avoir une vie paisible à mes proches et à moi-même pour vivre normalement sans pour autant devenir milliardaire.
En second, tous les mangas du monde ! xD
Et en 3eme, peut-être que je lui demanderais de donner la liberté aux hommes.
(D'après les grands de ce monde nous sommes libres, nous sommes humains, mais qu'est-ce que c'est que d'être réellement libre ?
Pour ma part, ce n'est pas la vie qu'on mène en ce moment.)
Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?
Je ne sais pas tellement, je n'ai pas de magasin préféré.
Mais si ça devait en être un par son contenu, ce serais un magasin rempli de mangas, animés ou autres objets en provenance du Japon !
Quel est votre membre du staff préféré ?
J'aime tout le monde ! ^^
Donnez-nous votre passage culte en anime !
J'ai regardé tellement d'animés que je ne sais pas quoi donné ! ^^'
Celui qui me vient à l'esprit, c'est bien dans One Piece pendant l'arc de MarineFord où Luffy utilise inconsciemment le haki des rois ! Cette bataille, ce moment, est juste épique ! ^^
Quels animes vous a le plus ému (fait monter les larmes) ?
Je ne suis pas du genre à être très émotif enfin pas au point de chialer, mais j'avoue avoir été très ému par Clannad, Angel Beats ou encore AnoHana (Magnifique histoire !) !
/me déprime en y repensant !
Dans quel univers d'anime aimeriez-vous vivre ?
Dans un MMORPG comme Sword Art Online pour ne citer que lui.
Naruto, One piece ou Gintama ?
One Piece sans hésiter !
Parce que:
Naruto, ça me saoul à force ! (désolé)
Gintama, j'ai regardé 50 épisodes et j'ai vraiment pas accroché et je peux pas dire que je n'ai pas essayé. J'ai donc abandonné l'animé.
Quel est votre anime de la saison ?
Je n'ai pas regardé beaucoup d'animé cet saison mais pour le moment, j'aime beaucoup Log Horizon !
Vous nous montrez une image ?
Oh et puis pourquoi qu'une seule ? Allez on va jouer à un jeu !
C'est le quitte ou double ! Clique mais choisie le bon "spoil"
Quel idées de futur concours vous plairais ?
Pourquoi pas sur un thème graphique autre que des bannières ou encore un scénario de manga !
Un dernier message à la communauté et à ceux qui ont fait de vous le membre du mois ?
Tout d'abord, je vous remercie tous de m'avoir lu puis je vous remercie d'avoir voté pour moi.
Je vous remercie aussi d'être présents sur AnimeServ et de faire d'AnimeServ ce qu'il est aujourd'hui. Sans beaucoup de personne ici présentent, AnimeServ ne serait pas AnimeServ (ça fait beaucoup d' "AnimeServ" ) alors j'espère que ça durera comme ça encore longtemps !
J'en profite aussi pour vous dire que je vous ferais quelques icônes bientôt en attendant de complété la saison hiver. (Oui parce que vous allez me bouffer sinon xD.. (Nesse sait de quoi je parle... MDR) )
Merci à vous tous et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 !
THE END
Modifié par Nesse1040, 09 janvier 2014 - 18:37.