Merci à la Team AnimServ pour ce superbe projet j'attendrai les prochains épisodes avec impatience.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
D-Fragments
Débuté par Yoko, 11 janv. 2014 21:14
19 réponses à ce sujetD-Frag!D-Frag!- ディーふらぐ!
- D-Fragments!2014Amour & Amitié - Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HARUNO TOMOYA
Réalisé par Brains Base - Media Factory
Non LicenciéL’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Kazama Kenji, un lycéen fier de sa réputation de voyou.
Un jour, il rejoint le club de création de jeux.
Mais quelle que soit la réputation de badboy qu’ont ses amis et lui, ce n’est rien comparé aux 4 filles qu’il va rencontrer : Chitose, Sakura, Minami et Roka.
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Killer007
Time : Nesse1040 - picolo
Edit : picolo
Trad : Moenkin
Check : Kurama
Qc : Benny
Enco : Killer007 - bbleach
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3v2 3v2 3v2 4 4 4 4 4 5 5 5 5 5 6 6 6 6 6 7 7 7 7 7 8 8 8 8 8 9 9 9 9 9 10 10 10 10 10 11 11 11 11 11 12 12 12 12 12
96 Lien(s) au total dans cette fiche
Titakin
Posté 12 janvier 2014 - 17:15
- messages 1
- Inscrit(e) : 12 janvier 2014
Benny
Posté 12 janvier 2014 - 20:09
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)J'étais quasiment sûr d'avoir déjà posté ça ici, mais j'ai dû rêver, où j'ai posté ça n'importe où, comme un idiot ^^'
- 1
Misuzu
Posté 12 janvier 2014 - 20:11
saadkenshin
Posté 12 janvier 2014 - 20:16
Je ne veux pas risquer d’être détesté par cette jolie demoiselle
- 0
Benny
Posté 12 janvier 2014 - 20:20
- messages 2 264
Réputation : 181 (Étoile montante)Ah, merci Misu, je suis pas totalement dingue alors, je suis rassuré
Bon, pour ne pas finir totalement HS, je vous conseille vivement cet anime déjanté, ne serait-ce que pour un casting de seiyu qui compte notamment :
Rien que ça
- 0
saadkenshin
Posté 12 janvier 2014 - 20:26
juste avec ça, cet anime devient tout juste l'un de mes favoris de cette saison, même si je n'ai pas encore vu l'épisode
Modifié par saadkenshin, 12 janvier 2014 - 20:28.
- 0
Misuzu
Posté 12 janvier 2014 - 20:45
T'aurais dû faire comme moi Benny (pour les fois où je l'ai fait) et mettre l'image du perso de D-frag qui correspond ~
Mais effectivement, on a du lourd là Je vais peut-être me laisser tenter finalement ^^
- 0
babybel
Posté 13 janvier 2014 - 21:54
- messages 13
- Inscrit(e) : 11 janvier 2014
Réputation : 1 (Neutre)Oh la la, j'avais quelque préjugé sur cet animé (oh encore du harem ...) mais après avoir vu le premier épisode: que nenni !!!!Voila un animé qui à l'air bien déjanté. Bref un animé à suivre !
Spoilersurtout quand ils ont commencé à parler de capacité élémentaire, je me suis dit: "oh la vache, c'est quoi ce bordel ??"
- 0
"Il est temps de commencer à vivre la vie dont vous avez rêvé"
Greymantle
Posté 15 janvier 2014 - 00:23
- messages 172
- Inscrit(e) : 13 janvier 2014
Réputation : 22 (Neutre)Oh, Merci ! J'avais commencé à le suivre en vosta, mais je vais les suivre ici ^_^Sinon, je considère que c'est dans les tous meilleurs animes de cette saison
- 0
Vengeance de Nesse !!
blue26
Posté 15 janvier 2014 - 10:20
Je tiens à préciser une chose, suivant le manga, je peux vous dire que l'anime risque de vous faire dire WTF de nombreuses fois XD
(je pense haras que tu va bien aimer cette anime XD )
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Kurama
Posté 16 janvier 2014 - 01:48
[color=#0000cd;]L'episode suivant est encore plus WTF xD un des mes coups de coeurs de la saison ! et Roka TROP KAWAIIIIII [/color]
- 0
MalaSuerte
Posté 16 janvier 2014 - 07:32
Je pense pas le regarder au début mais je mes suis laisse tenter ces son des psychopathes en puissance J'aime !!!!
Vivement la suite !
- 0
Opinel
Posté 12 mars 2014 - 20:19
Merci à la team AnimeServ,
Chaque semaine j'attends la sortie du nouvel épisode avec impatience (telle une fan de Plus Belle la Vie ).
Les sujets traités n'ont rien d'original en soi, mais le caractère des personnages et les situations dans lesquelles ils se fourrent sont vraiment atypiques et on se marre bien.
Comme il est dit plus haut on se dit souvent "WTF? " mais toujours avec grand plaisir!
Bref, je crois que c'est l'une des meilleures comédies comiques du moment si ce n'est la meilleure
Modifié par Opinel, 12 mars 2014 - 20:19.
- 1
misterfreder
Posté 15 mars 2014 - 15:11
l'anime est super marrant et les perosnnage attachant.
la trad est "correct" mais le point qui me gene le plus est l'encodage :
vous avez degradé l'anime en accentuant la netteté ou autre, du coup les expression sont différente et les couleur accentué et les contour cassé, c'est pas naturel et ca se voit :
exemple pour juste une image de l'episode 1 :
votre image :
image ORIGINAL :
franchement dommage pour ca sinon exelent travail pour le reste.
bonne continuation
- 0
Moenkin
Posté 16 mars 2014 - 22:38
Honnêtement je ne vois pas le problème, je préfère "notre" image comme tu dis. Bien plus propre et nette.
- 2
Misuzu
Posté 16 mars 2014 - 23:16
Il en va de même pour moi. Je préfère largement une image nette qu'une image floue. Ce n'est pas parce qu'on modifie le rendu qu'on dénigre l'anime.
Je pense sincèrement que c'est une question de goût. Qui plus il est évident que chaque team a sa propre façon de faire (à tous les niveaux), et si ces "libertés" qu'on prend gênaient vraiment, je pense qu'on aurait eu beaucoup plus de retours.
Si tu veux continuer le débat, je te demanderai de venir en mp, continuer ici polluerait le poste
- 2
Killer007
Posté 18 mars 2014 - 15:58
C'était mon choix, je suis l'encodeur, et je suis ouvert à toute suggestion si vous en avez . (en MP ^^')Sinon j'ai demandé à l'équipe avant d'encoder de cette manière, et tous étaient d'accord.J'ai fait une quinzaine d'essais , et c'est le meilleur résultat que j'ai pu produire à mes yeux sans utiliser un nombre inimaginable de filtres et rester je vais dire "pas trop éloigné" de la vidéo d'origine. Je suis bien entendu toujours un débutant, je n'ai commencer l'encodage que très récemment (ceci est la première série que j'encode) et c'est bien pour ça que j'ai besoin de vos avis, vos conseils et vos critiques. Si la qualité d'image était bonne dès le départ, je n'y aurai pas rajouté de filtres, mais l'image était loin d'être net et les couleurs étaient fades (peut-être subjectif m'enfin bon ), c'est donc pour ça que j'ai fait le choix de rendre l'image telle quelle. Le seul regret que j'ai, c'est la couleur, qui je trouve est un peu trop lumineuse, mais si je rajoutai un filtre pour régler ce problème, tu peux être sûr qu'un autre aurait apparu. J'ai donc cherché le juste milieu et m'en suis arrêté là.Encore désolé pour le surplus de pollution, malgré le fait que je ne parle pas de la série en elle-même, je ne pense pas que mon message soit HS, il est au contraire essentiel pour que nos fidèles followers comprennent mon choix, et m'aident à évoluer dans ce domaine.Merci.EDIT : Je me répete, mais si vous avez des suggestions, envoyez-les moi en MP, ne répondez surtout pas à mon message sur ce sujet, au risque de vous faire taper les doigts par nos sadiques d'Administratrices .
Modifié par Killer007, 18 mars 2014 - 16:04.
- 2
Ouragan
Posté 03 avril 2014 - 21:02
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
On peut dire (enfin mon avis perso) que c'étais l'anime wtf de la saison: humour, gros wtf sur les filles qui sont assez spécial xD
Perso moi j'ai adoré le regarder, si vous êtes fan d'humour presque wtf comme moi, cet anime est fait pour vous !
Petit bémol sur la fin qui ma laisser un peu en mode "What ça se finis comme ça O_o"
- 0
Benny
Posté 03 avril 2014 - 21:05
- messages 2 264
Réputation : 181 (Étoile montante)C'est pas encore tout à fait fini, il reste encore un OVA, mais il sortira plus tard au Japon
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f675be582c1c" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.