- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Neon Genesis Evangelion
Débuté par djspike1, 07 août 2010 09:28
13 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
djspike1
Posté 07 août 2010 - 09:28
- messages 3
- Inscrit(e) : 05 août 2010
Salut a tous, alors voila je voulais connaitre un peut vos avis et vos impressions concernent la série, les différents mangas, et les films de cette série qui pour moi est culte ^^
- 0
MalaSuerte
Posté 07 août 2010 - 09:37
Un de mais première anime Que jais vu il et tout simplement sublime ainsi que les film
- 0
djspike1
Posté 07 août 2010 - 12:30
- messages 3
- Inscrit(e) : 05 août 2010
Pour dire, j'ai regardé hier "Evangelion 2.22 you can (not) advance" j'en ai eu des frissons car très bien fait voir même des passages époustouflants
- 0
mangakam
Posté 24 août 2010 - 19:02
moi j avais vu la serie est les deux films qui avait fait, va falloir vraiment que je regarde Evangelion 2.22 you can (not) advance vu que ya pas mal de monde qui a apprecier.
Modifié par mangakam, 24 août 2010 - 19:03.
- 0
my animelist:
shiroi-tsuki
Posté 16 octobre 2010 - 22:55
- messages 10
- Inscrit(e) : 24 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)J'ai adoré l'anime, qui est aussi l'un des premiers que j'ai vu. Il m'a beaucoup marquée. Il est magnifique.
- 0
laisser les rêves dévorer votre vie plutôt que de laisser la vie dévorer vos rêves
Woku
Posté 06 avril 2011 - 10:04
Tout simplement GENIAL, ça prouve une fois de plus que de grands graphismes, des trucs super-sophistiqués, ça ne sert à rien si il n'y a pas l'émotion et le scénario derrière.Faut que je me mattes le 2.0
- 0
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
EHN_maxman07s9
Posté 12 avril 2011 - 21:36
EVANGELION 1.01 et EVANGELION 2.22 : son bien mais commence a sèloignier de L'ORIGINAL !!!je l'ai trouve bien mais j'ai été dèssu par certin passage !: notament ; dans 1.01 ou des sènes on été enlever ! le pire c'est que des parole on été ranplacer par d'autres qui non rien avoir avec l'original !!! ce qui n'aide pas a mieux comprendre l'histoir !c'est parèille pour le 2.22 ! en plus la sa commence a vraiment se dètourneé de l'original !!!je sais je suis rèpètétif sur original , mais c'est une dèsèption inatendue !!!!!en temp que fan EXPERIMENTE !de plus si vous connaiser bien "néon gènèsis evangelion" : vous pourai remarquer que dans 1.01 et 2.22 : les voix japonnais on été fortement acèlèrai ! faite la comparèson chez vous !aussi non ca rèste quand même pour moi l'ultime annime ! le mèilleur !
- 0
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
C.S.Roy
Posté 13 avril 2011 - 13:45
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)étant en train de me faire une culture Evangelion renwal et ayant pu déjà regarder le death and rebirth je préfère la fin du renewal, pour une critique plus constructive je dois d'abord regardé le The end of evangelion et les nouveaux films, par contre je n'aime pas tout le fan service qui tourne autour èé.Au vu de différentes critiques il me semble que AVANT de voir le film il faut voir l'original ou le renewal^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Narcanthril
Posté 13 avril 2011 - 15:57
- messages 17
- Inscrit(e) : 21 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Faut savoir que les Rebuilds ne sont pas prévus pour être un simple portage HD de cette série. C'est un tout autre scénario qui est proposé. Donc mater la série avant les rebuilds n'est pas necessaire
- 0
Blue Blue Glass Moon under the Crimson Air
"Plus que la compréhension, le sang!"
EHN_maxman07s9
Posté 13 avril 2011 - 19:27
si on na pas lu les papipers alors il fau inpèrativement regarder néon gènèsise èvangelion !pour comprendre sion tes perdue , ou alors ta l'ouper plin de truk ! qui von encor ètrte plus complèxe !pour les papier je rapèle quil n'on pas tous èté fini ! et qu'il ya pas que une autres sèruie sèrie !même les musique aide dans l'anime !les couleur aussi !et des ta d'autre choses !c simple EVANGELION il fau pas faire senblen !! il fau faire attention a tous les dètaille même les plus isignifien !ètre alafu tout sruter tout ècouter!tout resentir faut être en mode ENANGELION !etc...je vais bien mais c le fanatique qui parle ! EHN_maxman07s9...Édition du 18/04/11Voir le messageEHN_maxman07s9, le 13 April 2011 - 19:27, dit :si on na pas lu les papipers alors il fau inpèrativement regarder néon gènèsise èvangelion !pour comprendre sion tes perdue , ou alors ta l'ouper plin de truk ! qui von encor ètrte plus complèxe !pour les papier je rapèle quil n'on pas tous èté fini ! et qu'il ya pas que une autres sèruie sèrie !même les musique aide dans l'anime !les couleur aussi !et des ta d'autre choses !c simple EVANGELION il fau pas faire senblen !!il fau faire attention a tous les dètaille même les plus isignifien !ètre alafu tout srutertout ècouter!tout resentirfaut être en mode ENANGELION !etc...je vais bien mais c le fanatique qui parle !EHN_maxman07s9...oups ! tu t'es tronper sur le nom evangelion ! pour un fan sa le fais pas !!!en plus tu fais plin de fautes !EHN_maxman07s9...
- 0
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
MicAr3
Posté 23 avril 2011 - 10:25
J'ai regardé tous les épisodes de " Neon Génésis Evangelion ", c'est d'ailleurs l'un des premiers manga que j'ai regardé (Je me levais tôt les week-ends exprès pour pouvoir les regarder à la TV).Récemment j'ai dl la série pour me la refaire à nouveau étant donné que j'avais vraiment apprécié. Je trouve seulement la fin de la série un peu " difficile " à regarder tellement elle ne ressemble pas aux autres épisodes. Les 20 premières épisodes passent sans problème mais j'ai eu du mal à regarder les 4-5 derniers.Mais, avec les commentaires que je viens de lire ci dessus il y aurai une suite a la série autre que les films ?Pour les films, j'ai pas encore eu l'occasion de les télécharger mais cela devrait être fais sous peu (Si je les ai, mais en VOSTA..)
- 0
EHN_maxman07s9
Posté 23 avril 2011 - 13:54
J'ai regardé tous les épisodes de " Neon Génésis Evangelion ", c'est d'ailleurs l'un des premiers manga que j'ai regardé (Je me levais tôt les week-ends exprès pour pouvoir les regarder à la TV).Récemment j'ai dl la série pour me la refaire à nouveau étant donné que j'avais vraiment apprécié. Je trouve seulement la fin de la série un peu " difficile " à regarder tellement elle ne ressemble pas aux autres épisodes. Les 20 premières épisodes passent sans problème mais j'ai eu du mal à regarder les 4-5 derniers.Mais, avec les commentaires que je viens de lire ci dessus il y aurai une suite a la série autre que les films ?Pour les films, j'ai pas encore eu l'occasion de les télécharger mais cela devrait être fais sous peu (Si je les ai, mais en VOSTA..)
- 0
MicAr3
Posté 24 avril 2011 - 10:08
J'ai bien regardé la série en VOSTFR ^^ Les VF sont souvent raté niveau doublage et traduction (Suffit de regarder des séries cultes tels que Dragon Ball ou encore Nicky Larson).
La fin je l'ai comprise, je disais juste que c'était plus dur à regarder que les autres épisodes car c'était QUE des épisodes psychologiques.
Je peux trouver ou Death of rebirth et The end of evangelion ? Je ne pense pas les avoir vu ici ou bien, j'ai du mal chercher si ils y sont.
- 0
code geass
Posté 19 juin 2011 - 17:21
- messages 41
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Evangelion c'esjuste une anime super culte qu'il faut avoir vu ! Personnellement j'ai adoré autant l'anime que les films ! Pour ceux qui l'ont pas vu c'est le moment
- 0