Bonjours/BonsoirsCe topic consistera a donner votre top 10 Mangas Amour & Amitié afin de faire des petits classement régulier. Certaine personne modo/fan etc... Vont me dire un topic top 10 existe déjà mais un topic Top 10 [ Mangas Amour & Amitié ] peu toujours être amusant et passionnante a lire Le but : Faire un top 10 mangas Amour & Amitié et de le poster sur ce topic .Exemple de Top : 1. ........ 10. ...... 2. ........ ou 9. ......Chaque semaine je m'occuperai de faire un mini classement de la semaine en combinant tous les tops 10 poster sur ce topic .Pour ma part je vous montre mon top 10 1.Hanbun no tsuki ga noboru sora2.Mashiro-Iro Symphony 3.D.C.S.S-Da Capo 4.D.C.III-Da Capo III5.H2O~Footprints in the Sand~6.Myself;Yourself7.Akane-Iro Somaru Saka8.D.C.II-Da Capo II 9.Hoshizora E kakaru Hashi10.Fortune ArterialVoila ! j'espère que vous serez nombreux a participer a ce topic . *****~Knipy~*****
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Top 10 mangas [~ Amour&Amitié ~ ]
Débuté par KnipyAnime, 27 janv. 2014 11:10
1 réponse à ce sujet- Ce sujet est fermé
KnipyAnime
Posté 27 janvier 2014 - 11:10
- messages 10
- Inscrit(e) : 30 décembre 2013
Ouragan
Posté 27 janvier 2014 - 11:24
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
C'est sympas comme topic, mais il serais plus judicieux de tout regrouper en 1 seul.
Car imagine 1 topic top 10 pour chaque genre d'anime... ça serais un petit bordel.
Je lock ce sujet, mais si tu veux tu peux en créer un autre qui regroupe un top 10 de chaque genre, ou sinon tu me mp pour que je modifie celui-ci.
EDIT: Mais en fait, en creer un nouveau ferais doublon avec celui-ci.
Modifié par Ouragan, 27 janvier 2014 - 11:30.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer