Bien le bonjour !
Nous revenons vers vous, à l'occasion de nos 1 an qui se fête petit à petit jusqu'à la sortie de notre prochain numéro ! Le premier spoil dévoilé, n'est autre que notre nouveau Logotype ! Et qui dit anniversaire, dit jeu, on vous propose de le recomposer, via un puzzle, la personne la plus rapide remportera un cadeau.
Tous les détails & le puzzle à ! Bonne chance à toute & tous, & à bientôt pour le prochain spoil.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Envie de partager vos liens ?
Débuté par KimHiko, 03 juin 2012 12:59
49 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sangigi Fuchsia
Posté 02 avril 2014 - 15:24
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Llevrai
Posté 06 avril 2014 - 09:22
- messages 3
- Inscrit(e) : 05 avril 2014
Réputation : 0 (Neutre)Coucou, tout le monde alors voilà j'ai commencé à faire un petit site pour le plaisirs , je précise bien ce n'est qu'un commencement
Vous êtes les bienvenue pour faire une petite visite! et je vous remercie bonne continuation fans et passionnés d'Animation en tout genre
à bientôt
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 27 mai 2014 - 15:30
- messages 777
Réputation : 106 (Étoile montante)Bonjour, bonsoir à toutes & à tous !
Je vous annonce au nom de toute l'équipe, que c'est avec grand plaisir que nous vous offrons le sixième numéro de Mag'zine !
Lire le numéro #06 ? Rendez-vous et, n'hésitez pas à le partager à votre entourage s'il vous plait.
Au passage, sachez que nos portes sont encore & toujours ouvertes. N'hésitez donc pas une seconde pour rejoindre notre équipe, le détail des postes est disponible , sinon un mail à contact[at]magzine.info
Et pour celle & ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite à répondre .
Bisoux les Louloutes & faites-nous part de vos retours, aussi bien positifs que négatifs.
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Sangigi Fuchsia
Posté 21 juillet 2014 - 02:13
- messages 777
J'ai le plaisir de vous annoncer que le septième numéro du Mag'zine est sortie de terre !
Lire le numéro #07 ? Rendez-vous et, n'hésitez pas à le partager à votre entourage s'il vous plait.
Au passage, sachez que nos portes sont encore & toujours ouvertes. N'hésitez donc pas une seconde pour rejoindre notre équipe, le détail des postes est disponible , sinon un mail à contact[at]magzine.info
Et pour celle & ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite à répondre .
Toute 'équipe vous souhaite une agréable lecture, à toutes & à tous =)
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 09 septembre 2014 - 17:20
- messages 777
Notre huitième numéro est désormais en ligne ! Consommez le sans modération & partagez le avec votre entourage =)
N'hésitez pas à venir discuter/débattre/échanger autour de nos article sur notre forum :
Vous pouvez également nous suivre sur : | |
Bises
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 18 novembre 2014 - 18:03
- messages 777
Notre neuvième numéro est désormais en ligne ! Consommez le sans modération & partagez le avec votre entourage =)>> le lire
N'hésitez pas à venir discuter/débattre/échanger autour de nos article sur notre forum :
Bises
Modifié par Sangigi Fuchsia, 02 décembre 2014 - 22:56.
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 02 janvier 2015 - 19:32
- messages 777
Réputation : 106 (Étoile montante)Bonne année à toutes & à tous !
Pour débuter cette, toute notre équipe est fière de vous offrir ce dixième numéro !
Pour le lire ? C'est très simple, un petit tour par là et pour donner vos avis, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum par ici nous nous ferons un plaisir de vous répondre et partager encore plus nos passions !
Il est bien entendu toujours possible de nous suivre sur : | |
Bises =)
(j'ai l'impression de monopoliser ce sujet =( vous n'avez rien à montrer ?)
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 06 mars 2015 - 19:17
- messages 777
Notre onzième numéro est disponible en ligne depuis hier ! J'espère que vous prendrez du plaisir à vous délecter de l'amour que le staff à mis dedans cette édition ! =)
Comme à l'habitude, voici la couverture et le sommaire :
Pour aller lire l'édition, je vous invite à aller par ici :
Et pour en discuter avec notre équipe, le forum est là :
Bises
- 0
Sogi-kun
Posté 25 mars 2015 - 18:46
- messages 9
- Inscrit(e) : 22 mars 2015
J'ai créé il y a quelques jours un DeviantArt, je réalise des wallpapers, pour ceux que ça intéresse, c'est ici :
Merci à tous !
- 0
Cet ID portable est relativement ancien, je voulais le changer mais Sony ne propose plus cette option :/
Sangigi Fuchsia
Posté 07 mai 2015 - 13:07
- messages 777
Je suis fier de vous annoncer que le Mag'zine #.12 est sortie depuis 2 jours. Pour le retardataires qui ne suivraient pas l'actualité de notre et/ou forum, je vous propose donc de le découvrir dès à présent, avec la couverture et l'édito.
Pour le lire, vous pouvez . En espérant que le parcourir sera plaisant et que vous apprécierez son contenu, rédiger avec beaucoup d'amour !
Sinon, petit aparté pour signaler la sortie d'un nouveau projet de notre association, Dalla Dalla, qui est système de tchat en ligne, avec divers salons, mis en forme comme celui utilisé par le gang des Dollars dans l'anime Durarara!!. Le sujet dédié du forum , sinon .
- 0
MrSerenity
Posté 07 mai 2015 - 19:19
C'est normal, c'est Serenity.
- messages 824
- Inscrit(e) : 13 juin 2014
Réputation : 16 (Neutre)Tu devrais le mettre en format de livre électronique, cela pourrais être utile pour été référencé en tant que WebMagazine.
Pour avoir lu quelque un des magazine j'aime beaucoup le travaille et est assez complet mais il n'est pas très agréable a lire, niveau des police et mise en page j'ai rien a redire au contraire j'aime beaucoup je lis ça d'une bonne fluidité, mais bon le format de mon écran me permet pas de le lire idéalement.
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 07 mai 2015 - 21:09
- messages 777
Réputation : 106 (Étoile montante)Pour la liseuse en ligne, on ne veut pas utiliser de service tiers et on a pas le temps de développer la notre. Concernant le format, on peut pas non plus se permettre de faire 2 mises en pages distinctes (une en 16/9 pour les écrans + une A4 pour l'impression), on a donc décidé de quitter le format 16/9 pour le A4, car on vise la publication physique du magazine d'ici cet automne =)
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 09 juillet 2015 - 09:42
- messages 777
Je reviens par ici, afin de vous présenter le Mag'zine #.13, sortie hier dans la journée ! Encore une fois, +50 pages d'amour écrites avec passion. Toute l'équipe espère que vous passerez un bon moment en le lisant. En attendant, je vous propose de découvrir sa couverture, ainsi que son sommaire :
Pour le lire, . Vous pouvez bien entendu, toujours venir débattre & discuter avec l'équipe, !
- 0
MrSerenity
Posté 09 juillet 2015 - 22:11
C'est normal, c'est Serenity.
- messages 824
- Inscrit(e) : 13 juin 2014
Réputation : 16 (Neutre)J'aime bien la version smartphone =), merci pour ce news numéro, des nouvelle concernant la publication version papier ?
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 09 juillet 2015 - 22:29
- messages 777
Réputation : 106 (Étoile montante)Pas de quoi, content que cela plaise ^^ Rien de nouveau pour le moment non, on prépare notre campagne de financement participatif, si tout ce passe bien, d'ici septembre elle sera lancée =)
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 25 septembre 2015 - 19:03
- messages 777
Je suis très fier de vous présenter ce quatorzième numéro de Mag'zine, sorti il y a quelques jours à peine ! Cette fois-ci, près de 60 pages de passions et d'amour dont vous pourrez vous délecter sans modération ! Mieux encore, si vous appréciez, faites tourner à votre entourage/vos connaissances =)
Voici une petite mise en bouche, avec la couverture, le sommaire, ainsi que l'édito !
Pour le lire, . Vous pouvez bien entendu, toujours venir débattre & discuter avec l'équipe, !
Vous pouvez également nous suivre et nous partager sur : | |
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 20 novembre 2015 - 14:48
- messages 777
Réputation : 106 (Étoile montante)Bonjour ! (ou bonsoir, à vous de voir)
Le Mag'zine #15 a été publié il y a quelques jours à peine ! L'équipe est heureuse de pouvoir vous le présenter, dévorez-le sans plus attendre !
Spoiler
Pour le lire, c'est ici !
Vous pouvez bien entendu, toujours venir débattre & discuter avec l'équipe,
Il est également possible de nous suivre et nous partager sur : | |
- 0
NEWDARKKOS
Posté 20 mai 2016 - 20:40
Gamer sur console de salon & portable
- messages 26
- Inscrit(e) : 16 mai 2016
Réputation : 0 (Neutre)(J'espère que c'est bien ici qu'on peut poster ces liens) Bonjour, Je tien un forum et j'en j'suis le fondateur de mon forum : Mon forum conserne les jeux vidéo, J'ai actuellement 7 membres, Voilà bonne soirée à tous
Modifié par NEWDARKKOS, 20 mai 2016 - 20:41.
- 0
MD2
Posté 22 mai 2016 - 03:17
- messages 27
- Inscrit(e) : 10 mai 2016
Réputation : 1 (Neutre)Hello, je viens donc vous présentez mon forum sur le domaine des mangas et des animés. Ce forum est là pour des otakus. Nous souhaitons faire découvrir cette culture à beaucoup d'utilisateurs, d'enrichir celle des otakus et d'animer en intégrant l'univers fictif du manga et de l'animation.
Nous sommes en partenariat actuellement avec AS Je remercie Doudou pour cela
Mon site est disponible à l'accueil d'AS et également ici :
Bonne journée à vous tous les amis
- 0
Moi et les Cutie Mark Crusaders :
Partenaire de AnimeServ.net.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer