C'est l'un des animes qui m'as le plus touché. Il est magnifique, il est poetique, léger et beau. La seule chose que je peux reprocher c'est qu'il est plat, bien qu'on puisse passer outre ce défaut vu le nombre d'épisode. Merci pour les liens.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Haibane Renmei
Débuté par Yoko, 07 août 2010 18:21
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ailes Grises - Haibane RenmeiHaibane Renmei- Charcoal Feather Federation
- Ailes Grises
- 灰羽連盟2002Drame - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ABE YOSHITOSHI [ABE YOSHITAKA]
Réalisé par Radix
Licencié par Dybex - Manga Distribution - [Gong] - [W9]Dotées d'ailes et d'une auréole tels des anges, les Ailes Grises (ou Haibane) vivent dans une vieille maison à l'écart d'une ville perdue encerclée d'un énorme mur. C'est dans cette vieille maison que Rakka nait déjà adolescente d'un cocon géant.
Rakka n'a aucun souvenir de son existence précédente mais seulement d'un rêve qu'elle a fait lorsqu'elle se trouvai dans le cocon. Essayant de s'adapter à cette situation, Rakka va découvrir qu'être Haibane n'est pas si facile qu'il y a certaines règles à respecter.
-Proteus-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Mei~Huan
Posté 23 août 2011 - 18:01
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
- messages 87
- Inscrit(e) : 10 août 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer