Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Soul Eater Not!

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Soul Eater Not!
Soul Eater Not!
2014
Shonen  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      Atsushi Okubo
Réalisé par  BONES
Licencié par Anime Digital Network

C est la rentrée des classes à Shibusen, la célèbre école pour faucheurs d âmes dirigé par le Dieu de la mort en personne ! Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux élèves et Tsugumi, une arme démoniaque fraîchement débarquée du Japon, va intégrer les rangs du prestigieux institut. La jeune fille rêve de faire équipe avec un valeureux Meister mais va se heurter à la dure réalité des cours et de la vie en communauté. Grâce à Tsugumi et ses amies, Death City n aura bientôt plus de secret pour vous. Et qui sait, vous croiserez peut-être quelques visages connus au détour d'un des couloirs de l institut...

Source :

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x12) -

MalaSuerte
(x3) -

kojiro
(x17) -

misterfreder

• Groupe : Membre
  • messages 63
  • Inscrit(e) : 14 mai 2012

• Humeur du actuel : None chosen

Neutre

bonjour,

ce 1er épisode me laisse un peu sur ma fin etant un fan de soul eater mais j'ai pas dis que je n'avait pas aimé hein ^^.

c'est une histoire parallèle à soul eater donc forcement les personnage principaux ne sont plus les meme, mais on les aperçois se qui rend assez nostalgique ^^.

les graphisme sont changer mais pas en mieux(je trouve) pour un anime de baston, les nouveaux graphismes donne un coté KAWAI à l'anime on va dire, je pense pas que l'anime sera de la baston pur comme dans soul eater mais on verra, on est pas à l’abri d'une surprise.

on dirai un soul eater version shojo pour le moment.

Modifié par misterfreder, 12 avril 2014 - 16:08.

• 0

MalaSuerte

~Up Master~

• Groupe : Co-Admins
  • messages 2 199
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : None chosen

Adulé !

Personnellement ce coté kawai me plait vraiment beaucoup !!

J'aime beaucoup Soul Eater et ça me choque pas du tout que les "graphisme" et changer ça lui va plutôt bien, vivement la suite  :wub:  :amour:

• 0

102o29y.jpg

9joxn4.jpg

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été vu par 120 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ