Je vais faire simple, chara-design sympathique, on entre vite dans le vif du sujet, les personnages sont plutôt attachants, des situations humoristiques entre les deux protagonistes... Enfin c'est un bon anime que je recommande vivement !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Black Bullet
Débuté par Yoko, 01 avril 2014 20:07
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Black BulletBlack Bullet- ブラック・ブレット2014Action13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KANZAKI SHIDEN
Réalisé par Kinema Citrus
Licencié par Crunchyroll - WakanimDans un futur proche, après avoir été défaite par les Gastreas, des parasites viraux, l'humanité est contrainte de vivre dans un territoire restreint et vit dans la peur et les désespoir.
Rentarou et Enju, membres de la Sécurité Civile chargée de lutter contre les parasites, se voient confiés une mission secrète de la plus haute importance : ils doivent empêcher la destruction de Tokyo.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Sawada Ulquiorra
Posté 12 avril 2014 - 21:33
Baka69
Posté 21 mai 2014 - 20:45
L'anime révolutionne pas le genre et on a un peu une impression de déjà vue.
Mais c'est bien tourné donc moi j’adhère =)
- 0
beixoultes
Posté 11 août 2014 - 18:10
Pour faire court: pour moi, cet anime c'est Shingeki no kyojin en mieux.Dans les deux cas, on se retrouve avec une humanité en perdition, harcelée par les monstres et contrainte de vivre recluse derrière des remparts. En revanche, là où les personnages de SnK m'ont tous parus fades, on se retrouve ici avec nombres de personnages attachants (notamment notre duo de personnages principaux: Rentarou et Enju). Le scénario se découpe en arcs, ce qui est assez classique, mais chaque arc est bien développé. Mais là où l'anime prend toute sa valeur, c'est dans les implications politiques de certains thèmes: les enfants contaminés sont exclus de la société et discriminé (allant parfois même jusqu'à les battre)… et doivent pourtant se battre pour protéger ceux qui les harcèlent depuis leurs naissances. Et étant des enfants, elles ont beaucoup moins de recule pour passer outre ou pour reporter leur haine contre un autre ennemi, et surtout n'ont aucune raison de le faire (contrairement à Eren).A côté, il y a un peu d'humour moe à base de sous-entendus loli... Même si ce genre d'humour me tape facilement sur les nerfs, pour cette fois je le pardonne sans problème à Enju. D'une parce que Rentarou est celui qui lui a donné un sens à sa vie, qui lui a fait découvrir la joie de vivre (il est donc normal qu'elle ait une relation particulière avec lui), et de deux parce qu'à côté de ces moments comiques, elle est généralement très sérieuse, surtout que nombres de questions existentielles la tourmentent. (Bon par contre, je ne peux quand même pas m'empêcher de trouver ça déplacé quand ça vient d'une autre loli (à commencer par Tina).)En fait, le seul point où cet anime est moins bon que SnK, c'est les combats: grandioses et tendus dans ce dernier, je les ai trouvé plutôt banal dans Black bullet. Mais vu l'importance que j'accorde aux combats dans une histoire, c'est pas ça qui va le faire baisser dans mon estime.8/10
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer