- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
Gokukoku no Brynhildr
Débuté par Yoko, 02 avril 2014 17:07
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gokukoku no Brynhildr極黒のブリュンヒルデ- Brynhildr in the Darkness2014Action13 EPS + 1 OAV 25 mins (Terminé)Crée par OKAMOTO LYNN
Réalisé par ARMS
Licencié par Anime Digital NetworkIl y a 100 ans de cela, une forme de vie étrange a été découverte. Une organisation secrète a alors découvert qu’en introduisant ces formes de vie dans le corps de jeunes filles, cela leur donnait différents types de pouvoirs à l’adolescence. Pour les contrôler et les obliger à obéir, ils ont mis sur elles plusieurs types de sécurité. Elles doivent entre autre prendre une pilule toutes les 24 heures, sans quoi elles meurent après une longue agonie. Un groupe de jeunes filles, considérées comme trop faibles et destinées à être éliminées, réussit à s’enfuir.
Murakami, lycéen de 16 ans, passionné d’astrologie depuis la mort de sa meilleure amie, voit sa vie bouleversée le jour où arrive une nouvelle élève. Même si Kuroneko ressemble à s’y méprendre à son amie défunte, elle est relativement différente de cette dernière. En tentant d’en savoir plus sur elle, Murakami découvrira son terrible secret et fera tout pour l’aider, quitte à affronter une organisation au-dessus de toutes les lois.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
beixoultes
Posté 11 août 2014 - 18:12
Je suivais déjà cette histoire en manga, et je dois dire que je suis assez déçu par cette adaptation. Globalement je la trouve beaucoup moins palpitante que l'original, et l'histoire est moins bien racontée. Le ecchi est aussi bien renforcé (là où il ne durait qu'une ou deux cases dans le manga, il prend bien plus de place dans l'anime), ce qui n'est pas pour me plaire.
Une autre grosse déception pour moi fut la voix de Kana: elle est censé parler par synthétiseur vocal, alors je m'attendais à avoir une voix plus "robotique", et surtout dépourvue d'émotions (le genre de voix qu'on a eu pour Clo-nee dans Escha & Logy).
Très honnêtement, l'anime n'est pas mauvais en lui-même, mais je me contenterais de suivre le manga.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Perona
Posté 11 août 2014 - 20:43
Des magiciennes !! (oui je sais j'ai un problème avec les magicals girls, trop vu quand j'étais petite peut-être)
Oui, mais comme on le pense. Heureusement sinon je ne l'aurais certainement pas regardé.
Nous avons une histoire un peu originale (si vous allez jusqu'au bout).
Mais il y a un je-ne-sais-quoi qui me dérange dans cet anime.
Il y a peut-être top d'éléments fantastiques dans une même histoire qui sont mis de façon un peu bancal.
Faudrait que je le regarde une seconde fois mais d'une traite pour trouver ce qui me déplaît mais mes centaine d'animes en attente ne me laisseront pas ce loisir avant un moment.
- 0
Mugen no gemu Hime
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Alexa (1)
Répondre aux messages cités Effacer