je viens de finir la premiére saison de Shikabane hime, et je connaissais pas du tout cet anime, c'est vraiment excellent les personnages, les situations, l'ambiance même, sont sympa comme tout. Et puis ca frite pas mal, et ca j'aime!Me reste a voir la suite donc Shikabane hime kuro, j'ai entendu dire qu'un OAV existe aussi, donc je crois que je vais me faire l'intégrale.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shikabane hime: AkaShikabane hime: Aka- 屍姫 赫2008Action - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par AKAHITO YOSHIICHI
Réalisé par Feel - Gainax
Non LicenciéLhistoire met en scène Makina Hoshimura, une jeune lycéenne qui ne se démarquerait pas de ses camarades si elle navait pas été une morte vivante. Et plus encore, elle pratique lexorcisme à coups de fusil pour le compte dun moine appelé Keissei. Elle a pour mission dabattre 108 corps revenus à la vie, des zombies qui sèment la terreur dans la ville en échange de son passage vers lau delà.
-nicolas-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Ozma Lee
Posté 03 octobre 2011 - 20:13
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
fananime1986
Posté 01 décembre 2012 - 21:44
- messages 22
- Inscrit(e) : 14 juillet 2012
Réputation : 3 (Neutre)Exelent anime je le conseil a tous ce qui ce demande quoi regarder vous serez pas dessus
- 0