Vue l'heure a laquelle je suis tombé sur votre site je vais opter pour la méthode facile, pour éviter "pertes et fracas"http://forum.animese...tyle_emoticons/default/happy.gif et de ne rien oublier.
01 - Pseudo : Nessos (relique de mes années de grec ancien)
02 - Sexe : ♂
03 - Pays : France (Gap)
04 - Age : 19
06 - Emploi : Étudiant
07 - Célibataire ou déja pris(e) : a l'heure actuelle Celib' .
08 - Marque de vêtement préférée : Je déteste les marques, je n'achète pas pour une marque j'achète pour un produit, acheter un T-Shirt pour une glyphe N**E n'a aucun intérêt autant prendre un produit "sans marque" de même qualité dans lequel je suis bien.
09 - Style de musique : Rock / Métal / Jazz / Mais pas que... un peut de tout en résumé sauf le Rap(désolé pour ceux qui aiment je déteste ça).
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Ma culture générale, a quoi bon apprendre bêtement et ne rien savoir au final.
11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Aux premiers jours du japon "légendaire".
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mon couteau et le Fusil de mon grand-père pour l'aiguiser.
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : cf. 12.
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Bonne question, je vais chercher.
15 - Expression préférée : Cinquante personnes, avec torches et épieux, ...ne peuvent pas avoir tort. (et oui je suis roliste en plus de ça.)
16 - Animes préférées : Monster d'Urasawa Naoki (Plus pour le Mangas que l'Animé).
17 - Comment j'ai découvert le forum : Le hasard le plus complet, je suis incapable de dire par ou je suis passé.
18 - Ce que je pense du forum : Pas encore eu le temps de le parcourir, mais très sympathique au premiers regards.
Si j'ai rien oublié, je vous dit Oyasumi et a bientôt sur le forum.
Edit : rajout et correction orthographique
Modifié par Nessos, 08 août 2010 - 12:34.