- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
No game no life
Débuté par Yoko, 03 avril 2014 10:46
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No Game No LifeNo Game No Life- ノーゲーム・ノーライフ2014Aventure - Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAMIYA YUU [FURUKAWA LUCAS THIAGO]
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par Anime Digital NetworkNous suivons l’histoire d’un frère et sa sœur, Sora et Shiro, qui sont des NEET hardcores gamers. Sur les jeux online ils sont des légendes connues sous le nom de " " (Kuuhaku). Un jour ils sont transportés dans un autre monde par un jeune garçon, Tet. Un univers où la guerre est interdite et où tout se décide par un jeu.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Special
Cette team (Toshiro - Toshiro) n'est plus active ='(
Special Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6
18 Lien(s) au total dans cette fiche
beixoultes
Posté 11 août 2014 - 18:11
- Groupe : Membre du Mois
- messages 948
- Inscrit(e) : 23 octobre 2011
Réputation: 199Commence à être célèbreLe plus gros point fort de cet anime tiens dans ses personnages: Sora est à la fois intelligent, pervers déjanté et classe, ce qui fait qu'on peut se retrouver avec des situations à la fois hilarantes et nécessaires à ses desseins. Shiro complète bien la paire de surdoué, et apporte également un bon côté moe en étant une kawaii-loli-coodere. Même Steff est intelligente à sa façon: même si ça ne lui est pas beaucoup utile dans les jeux, elle possède une très bonne empathie qui lui permet de régler beaucoup de problèmes diplomatiquement. Elle représente également la voix de la raison (ce qui est bien nécessaire dans un aime avec des protagonistes aussi excentriques). D'ailleurs la manière qu'ont Sora et Shiro de l'humilier montre clairement le message: "on est dans un anime déjanté, on se moque (littéralement) de la voix de la raison. Et si elle la ramène trop, on se fera un plaisir de la remettre à sa place."
Pour les autres personnages, ils apportent une énorme dimension moe (que ce soit par leurs physique ou par leurs personnalités) qui, non seulement s'assume, mais en plus se moque d'elle-même. On a même droit à un penchant féminin de l'otaku pervers avec Jibril et son obsession pour certaines choses (des informations, ses maitres), allant jusqu'aux sous-entendus masochistes.
L'univers est très original et semble avoir été conçu pour Sora, tant il met en valeur son personnage: non seulement les différents jeux lui permettent d'utiliser son intelligence pour mettre en place des plans particulièrement tordus (je dirais même que ça va parfois un peu trop loin dans les prévisions), mais en plus l'absence de violence lui permet de prendre énormément de risque dans ses bluffs et ses provocations (ce qui le rend particulièrement classe), sans pour autant craindre de représailles. Pour couronner le tout, les gages que les vainqueurs imposent aux perdants multiplient les possibilités de délires ecchi-moe hilarants (en particulier avec Steph qui semble décidément bien apprécier s'en prendre plein la tronche ^^)
En résumé: des personnages parfaits, un univers qui leurs correspond parfaitement, de l'humour moe qui s'assume pleinement et qui marche, des passages classes et des plans réfléchis et cohérents. Ajoutez à ça quelques clins d'œil à d'autres animes pour les fans (Meitantei Conan, Hyouka…), et je crois qu'on a le quinté gagnant.
9 /10
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Perona
Posté 11 août 2014 - 20:51
- Groupe : Membre Suprême
- messages 1 340
- Inscrit(e) : 29 juin 2012
Quoi il y a des hommes-bêtes ? Et des kitsunes ?
He l'arnaque pourquoi que de belles femelles ?!
J'ai vraiment beaucoup accroché :
-Les personnages sont vraiment délirants
-l'histoire originale
-un monde qui nous donne TOUS envie d'y aller
MAIS ça laisse un goût de saison 2 qui j'espère sortira sinon
Prions Kamisama
- 0
Spoiler
vnusia
Posté 23 août 2014 - 21:02
- Groupe : Membre Ultime
- messages 812
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation: 104Commence à être célèbreHistoire de casser l'ambiance et aussi de représenter les éventuels moutons noirs comme moi ( ) je n'ai pas du tout accroché. J'ai tenu 4 épisodes avant de lâcher l'affaire. L'histoire part trop dans tous les sens. Le chara design bariolé ne m'a pas du tout plu. Et surtout le tandem Sora - Shiro m'a vraiment tapé sur le système
- 0
SpoilerAdhérez ! un idéal de mollusque
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 167 utilisateur(s)
, , 13oomer, A-ttitude, alex, alex064, Alexandre, algue, Allendor, Alucard, anais-chan, AnimaMuse, Arhimasura, Ary-du-31, Asuka-Morita, babybel, Baka69, bakakun, bbleach, beixoultes, Benny, blue26, chithien, Coco-kun, crown, crowreaper, Czinzar, Dakans, Danzaiver, David5, dawn, Detsu, dietis, Dragonrush, Eax, Edd, EikiProg, Elysion, Fabioo, faramirros, fire94, foutadawa, funfifox, Geaso, Goryushika, Goumiliov, hadihv, Hakuoro, HellGateVI, Hikari, Hugoshima, Hyadjin, Icecrime, Ichigo69, jashuan, kandacross, Karine, katalu, Katharn, kenygia, Killer007, Killy, kirastar, kirito, KnipyAnime, kob, kojiro, Koumy, kuchiki_erza, Kurama, Kurosaki, kuroYaka, Kusanagi, Kyotishita, Lenain, LIDOVOR, light95, Lone Wolf, Lovedei, Loveleuste, Lyly-chan, mac47, Madtrunks, MalaSuerte, Manester, mangakam, mathitch, maxlogan006, maxlyre, merlin92, Missu, misterfreder, Misuzu, monky34, MrSerenity, Mutsurini, Mykarith, Nadesch, Narse, narutotokko, necrus, NekoNia, Nemalis, Nesse1040, Nessos, NeVrOx, Ninako, noirsc, Noui, oline, Opinel, Osakapowaa, oufman92, Ouragan, Perona, photon-earth, pik5912, Propha, Ptiguesh, RedaSaiko, RedLight, rosaire_nyuuu, Roxasryusuke, Roxassanctuary, Ryu3192, saadkenshin, sakura.san, Sangigi Fuchsia, Sargon, Sasmira, Sawada Ulquiorra, Sephire, setona, Shadow_DDK, Shinjiro the Third, Shiroyasha, Shulgi, silveraxe, skeithh, Sogi-kun, SolidSam, Sugaro, supervoisin, sylver, Tenjik, Titakin, Tornado, Touda, Tracksey, triax, valoox, Vignou, vnusia, Walian, Waliat, Willy, Wyzz38, Xialica, Xtr3m77, YaCineXE, YennZo, Yntp, Yujix, Zakatorshi, ziquemann, Zodiac, ZouuRépondre aux messages cités Effacer