- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Soredemo sekai ha utsukushii
Débuté par Yoko, 03 avril 2014 16:53
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Soredemo Sekai wa Utsukushiiそれでも世界は美しい- The World Is Still Beautiful
- 即使如此世界依然美麗
- Still world is Beautiful2014Amour & Amitié - Aventure - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SHIINA DAI
Réalisé par Studio Pierrot
Licencié par Anime Digital NetworkNike est la quatrième princesse du duché de la pluie. De par son titre, elle possède la capacité de faire apparaître la pluie quand bon lui semble. Malgré sa réticence, elle part se marier pour le bien de son peuple avec Livius, le roi du royaume du soleil. La renommée de Livius n'est plus à faire puisqu'il a conquis le monde en seulement trois ans. Nike découvrira rapidement que le roi Livius est en réalité un enfant qui pour une étrange raison lui demande de faire tomber la pluie...
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
beixoultes
Posté 11 août 2014 - 18:06
J’avais quelques craintes quant à l’arrogance des personnages, mais finalement, ils se révèlent très sincères derrière cette façade dure. Au final, ce fut un anime plutôt sympathique: loin d’être exceptionnel, mais il a un charme certain.En revanche, ma plus grosse déception fut la chanson pour appeler la pluie: quand Nike invoque une bourrasque, elle murmure des paroles inintelligibles sur un ton qui ne semble pas venir de ce monde. Alors pourquoi la chanson est-elle aussi banale? C’est supposé être une chanson magique, n’y avait-il pas moyen de mettre quelque chose d’un peu plus… mystique? (la chanson de la grand-mère au dernier épisode correspond beaucoup mieux)6/10
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
vnusia
Posté 23 août 2014 - 20:30
- messages 1 237
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus la chanson pour appeler la pluie est un petit peu décevante en comparaison de celle interprétée par la grand mère qui par son air plus traditionnel apporte une vraie touche magique et émotionnelle qui manque un peu à celle de [color=#800080;]Nike[/color]. Mais pour autant ça ne m'a pas gênée plus que ça, je considère que c'est un détail par rapport à la très bonne surprise que cet animé a été pour moi. Et pourtant c'était le synopsis qui personnellement me faisait plutôt peur au début...
J'appréhendais le cucul la praline trop souvent présent (à mon goût) dans ce genre d'histoire qui en général n'est pas vraiment ma tasse de thé. Heureusement même si on retrouve les ingrédients classiques d'un shojo j'ai trouvé la relation amoureuse entre les deux héros étonnamment mature. Sans parler de l'humour très présent dans le jeu du chat et de la souris qui s’établit entre eux et qui aide à construire leur complicité.
Donc au final non seulement je n'ai pas vu le temps passer mais j'aurais souhaité qu'il y ait plus d'épisodes ! Incroyable
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer