Modifié par arnaud, 12 novembre 2011 - 17:29.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Buzzer BeaterBuzzer Beater- 零秒出手2005Sport13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par INOUE TAKEHIKO
Réalisé par TMS
Non LicenciéHideyoshi, surnommé Tono par ses deux amis, est un jeune basketteur de talent, très rapide bien que peu grand. Lui et ses deux amis sont assez pauvres et doivent jouer contre d'autres personnes du quartier pour gagner un peu d'argent et acheter de quoi manger. La ligue spatiale est en train de se mettre en place opposant les plus grands joueurs Goran (des extraterrestres de forme humaine mais verts avec deux petites cornes) et les terriens. Tono va très vite se faire contacter pour jouer dans cette ligue, l'occasion pour lui de se sortir de sa difficile situation actuelle !
-GuM-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Inconnue - Inconnue) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
arnaud
Posté 12 novembre 2011 - 17:25
Vachement déçu par l'animation des matchs...ils répètent toujours les même scène et c chiant a la longue OUT
- 0
BK_201
Posté 08 août 2012 - 10:55
J'ai adoré cette première saison que j'aurai d'ailleurs aimé revoir. En revanche, je viens de découvrir qu'il y avait une 2ème saison (O_O)
- 0