J'ai look le premier épisode et c'est moi ou ça ressemble un peu a Madoka ?
Car vu certain passage, ça y ressemble....
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
2 |
||
3 |
||
4 |
||
5 |
||
6 |
||
7 |
||
8 |
||
9 |
||
10 |
||
11 |
||
12 |
J'ai look le premier épisode et c'est moi ou ça ressemble un peu a Madoka ?
Car vu certain passage, ça y ressemble....
Tout à fait d'accord avec toi, cela ressemble beaucoup à Madoka. Des filles innocentes qui sont juste un peu perdue, ont eu la malchance d’être entraînée dans une histoire qui semble belle mais cruelle au fond. Sans parler de la mise en scène qui s'en rapproche.
Mais je suis au 5ème épisode, et ça ne part pas dans tous les sens comme je l'aurais espéré. Heureusement qu'une saison 2 est déjà annoncée. Alors, il y a moyen de nous offrir une série dans la lignée de Madoka.
Modifié par beixoultes, 04 mai 2014 - 00:09.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Ne t'inquiète pas beixoultes, on sait très bien que Madoka est très unique en son genre. C'est juste que parmi tous les animes que j'ai vu, celui là était le seul qui m'a un peu fait penser à Madoka, même si de très loin.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le jeu. L'évolution des personnages est plus importante, alors je préfère qu'on nous épargne les détails à propos de ce jeu.
Je ne trouve pas que ça ressemble à Madoka: le coup de l'histoire sombre et cruelle est énormément relativisé quand on prend en compte que si les filles en ont marre, elles peuvent très bien abandonner... surtout que la sanction en cas d'échec est inexistante (juste perdre une opportunité qu'elles n'auraient de toute façon pas eu sans cette histoire).
Mais désolé d'être en désaccord avec toi sur un certain point. Je ne sais pas si t'as vu le 5ème épisode ou non, mais la sanction s'avère encore plus pire que la mort elle même...
Modifié par saadkenshin, 04 mai 2014 - 01:17.
Modifié par beixoultes, 04 mai 2014 - 22:25.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)