Bonsoir à tous !
Êtes-vous prêts pour la nouvelle saison ? ou alors, tout comme moi, vous avez toujours du retard sur les animes de la saison précédente ?
Dans les deux cas, ce sujet est pour vous !
Si vous avez eu des coups de cœur ou même des coups de gueule, pour les animes de la saison d'hiver, n'hésitez surtout pas à partager votre avis avec nous.
Sondage :
Et comme d'habitude, vous pouvez voter sur vos séries favorites dans les trois catégories :
- Catégories -A- (-20 Eps.) : toutes les séries ayant moins de 20 épisodes.
- Catégories -B- (+20 Eps.) :toutes les séries ayant plus que 20 épisodes, sans oublier les nouvelles saisons.
Et cette fois, on a une troisième catégorie.
- Catégories -C- (séries de 5 min.) : toutes les séries qui ont une durée d'environ 5 minutes par épisode.
J'ai aussi ajouter le choix "Aucun" dans chacune des catégories, à part la catégorie 'A' (maximum 20 choix par question. ).
Sinon, si vous avez des propositions pour améliorer le sondage, n'hésitez pas à me le signaler !
Et voici pour le moment, le résultat du précédent sondage :
- Saison d'automne 2013 :
Kyoukai no Kanata -A- Log Horizon -B-
Et pour visiter les autres sondages, vous pouvez y accéder grâce aux liens suivants :
[font="tahoma, helvetica, arial, sans-serif;"][color=#0000ff;]- [/color][color=#0000ff;]été 2013.[/color][/font]
[font="tahoma, helvetica, arial, sans-serif;"][color=#0000ff;]- [/color][color=#0000ff;]Printemps 2013[/color][color=#0000ff;].[/color][/font]
[font="tahoma, helvetica, arial, sans-serif;"][color=#0000ff;]- [/color][color=#0000ff;]Hiver 2013[/color][color=#0000ff;].[/color][/font]
[font="tahoma, helvetica, arial, sans-serif;"][color=#0000ff;]- [/color][color=#0000ff;]Automne 2012[/color][color=#0000ff;].[/color][/font]
[font="tahoma, helvetica, arial, sans-serif;"][color=#0000ff;]- [/color][color=#0000ff;]été 2012[/color][color=#0000ff;].[/color][/font]
[font="tahoma, helvetica, arial, sans-serif;"][color=#0000ff;]- [/color][color=#0000ff;]Printemps 2012[/color][color=#0000ff;].[/color][/font]
Je compte sur vous pour les votes, et bonne soirée.
Modifié par saadkenshin, 07 avril 2014 - 00:17.