Modifié par misshermind, 23 juin 2011 - 01:19.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Débuté par Yoko, 08 août 2010 10:29
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mes condoléances, NinomiyaGoshuushou-sama Ninomiya-kun- ご愁傷さま二ノ宮くん2007Action - Comédie - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SUZUKI DAISUKE
Réalisé par AIC
Licencié par DocomoL'étudiant Shungo Ninomiya se montre relativement timide voire mal à l'aise face aux filles de sa classe qui adorent le mettre dans des situations embarrassantes. Sa vie se trouve pourtant bouleversée le jour où sa soeur Ryouko et Mikihiko Tsukimura lui confient la protection de sa jeune soeur, Mayu Tsukimura.
D'apparence normale (innocente, romantique et gaffeuse à souhait), celle-ci est en fait une Succube, un démon se nourrissant de l'énergie vitale de tout membre du sexe opposé : cela n'arrange pas les choses car elle est androphobe (phobie des hommes) et les attire malgré elle à cause de son apparence et de ses pouvoirs, à l'exception de notre héros !
Dès lors, les deux adolescents devront vivre ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et suivre un entraînement loufoque pour que Mayu puisse dépasser sa phobie et vivre normalement ; ce qui n'est pas du goût de Reika Houjou, présidente du conseil des élèves du lycée et amoureuse de Shungo...
-Renegade-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 01:19
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)ah goshuiju un ecchi pur et dur ou les dons de la nature sont ici pour bénir nos yeux^^je ne sais que dire plus si ce n'est que vous rirais pour tout les farce les erreurs les quiproquos et le gestes malencontreux que vous pourrez rencontrez tout le long durantsur ce j’espère que cette anime fera autant plaisir a vos yeux qu'au miens!
- 0
yaoy powaa!!
GossipYawa
Posté 19 novembre 2011 - 20:57
- messages 5
- Inscrit(e) : 31 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)J'ai lu plusieurs critiques sur cette animé, il a l'air bien. Et puis, il rentre parfaitement dans les critères que je recherche en ce moment: drôle, léger et sympa. Sans oublier voir un peu (ou beaucoup) de ecchi ! ^^ A essayer !
Modifié par GossipYawa, 19 novembre 2011 - 21:00.
- 0
Pour un concert des Vocaloids en France ! [ がんばれ、ミクちゃん!! (>o
Donchiquotte
Posté 24 juillet 2012 - 21:53
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer