01 - Pseudo : SolidSam
02 - Sexe : Homme
03 - Pays : Canada(Québec)
04 - Age : 19 ans
06 - Emploi : Chômeur à temps plein (Je vient de démissioner de mon dernier job)
07 - Célibataire ou déjà pris(e) :Célibataire, Libre comme l'air ^^
08 - Marque de vêtement préférée :J'en ai pas
09 - Style de musique :Un peu de tout mais j'ai un penchant pour le rock
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :Celle-la elle est difficile à répondre... Je suis assez calme .. c'est nul comme fierté mais osef^^
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? :Une époque ou les humains auraient des pouvoirs télékinésiques et seraient immortels
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte :Si il y a le Wi-fi un PC, sinon je fais installer internet et j''amène un PC
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon PC mes consoles ma télé .
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : tout ce qui est susceptible de m'embarasser(et je suis facile à embarasser )
15 - Expression préférée :Hakuna Matata ^^
16 - Animes préférées :Death Note,Code Geass,Shinsekai Yori,Higurashi et Mirai Nikki
17 - Comment j'ai découvert le forum :Je cherchait un endroit pour télécharger des animes
18 - Ce que je pense du forum :iIl est bien il m'as l'air fort accueillant, la communauté à l'air d'être assez soudée et j'aime ça ^^
Modifié par SolidSam, 11 avril 2014 - 00:41.