euh... Difficile de donner son avis sur celui là j'ai pas tout compris(surtout la fin, qui déstabilise) mais au sinon l'histoire est bien enchaînée et il se laisse regarder, de plus une douce nostalgie flotte dans cet OAVhum aller 7/10PS: merci
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Pale Cocoon
Débuté par Yoko, 08 août 2010 10:59
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Pale CocoonPale Cocoon- ペイル・コクーン2004 - 2005Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction1 OAV 23 mins (Terminé)Crée par YOSHIURA YASUHIRO
Réalisé par Studio Rikka
Licencié par DybexDans un futur lointain, Uma, jeune fonctionnaire à la "Section 092 Recherche d'Archives", récolte inlassablement des fichiers retrouvés sur d'antiques bases de données oubliées depuis fort longtemps. En l'an 2700, les humains vivent dans une sorte de souterrain loin du soleil et semblent avoir oublié leur histoire. C'est pourquoi le rôle de la section 092 est de reformer cette histoire perdue sur base des informations qu'Uma récolte avec ses rares collègues.
En effet, les humains semblent ne plus avoir envie de renouer avec leur passé et les bureaux de la section 092 se vident de jour en jour de leurs fonctionnaires. Et pourtant, Uma s'accroche à son travail avec passion et obsession.
Un jour, il tombe sur un vieil enregistrement vidéo mal décodé, où apparaît une fille qui semble prononcer les mots "Mer", "Verdure", "Oeuf bleu" et "Oubli". Cet enregistrement l'intrigue et, avec l'aide de son amie Rikko, il va chercher à en savoir plus.
-Applejuice Overdose-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 08 octobre 2010 - 22:14
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Karasa
Posté 15 décembre 2010 - 00:15
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer