Salutation a Tous et a Toutes
Tout dabord je voudrais m'excuser de toutes les erreurs d'ortographe que je pourrais faire durant cette presentation .
01 - Pseudo :Dragoonsam.
02 - Sexe :Homme.
03 - Pays :Québec.
04 - Age :19.
05 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire.
06 - Style de musique : Heavy metal , hard rock et les OST des anime et des jeux video.
07 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Dans le Moyen Âge , jaimerais bien écrire ce que je ferais mais je vais m'abstenir cela pourrait ce transformer en livre .
08 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Tout dabord je m'assure que toute forme de vie est été évacuer et apres je me depecherais a sauver mon disque dur externe en premier , ma collection de Tales Of en deuxieme et le reste si j'ai le temps .
09 - Animes préférées : DragonBallZ , Fairy Tail , One piece , Code geass et Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. Pour plus dinfo vous pouver aller voir ma fiche ici :
10 - Comment j'ai découvert le forum : C'est mon ami SolidSam qui ma parler de ce forum .
11 - Expression préférée : ITS OVER 9000 !
12- Quels sont tes jeux video favoris ? : The Legend of Dragoon , Lunar: Silver Star Story Complete , Lunar 2: Eternal Blue Complete , Crisis Core: Final Fantasy VII , Castlevania: Symphony of the Night , Nier , Tales of Symphonia , Dark Souls 2 , Asura's Wrath , Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots .