Bonjour,
Alors commençons par le commencement: mon petit pseudo c'est Asuka-Morita ,un pseudo que j'ai depuis ma découverte l'univers des mangas et de la culture japonnaise (qui a eu lieu quand j'avais 15 ans).Je suis une demoiselle de 25 ans ( même si physiquement je fais beaucoup plus jeune ..).
J'habite dans le Midi-Pyrénées dans le Tarn pour être plus précis . Je suis en couple et à la recherche d'un emploi ...
Comment j'ai découvert ce site ? Par Perona ( qui est dans la vrai vie ma voisine du dessus) en me fesant découvrir ces créations ... D'ailleurs mon avatar et ma signature est l'une d'elles (pour ceux qui ne l'aurai pas reconnu... aller voir son dernier wall vous comprendrez )
Mais sinon J'adore lire (oui je lis plus de mangas que je regarde d'animes) et donc j'ai découvert les mangas en allant à la bibliothèque. Les premiers ont été Nana et Monster, et sont ceux également ceux qui m'ont le plus marqués
Les animes que je prefère sont FMA et GTO. Mais j'en ai vu d'autres d'ailleurs ( voir ma liste ci-dessous).
J'écoute que de la musique japonaise et coréenne. Je suis aussi abonnée au magazine Planète Japon.
N'hésitez pas à me poser des questions !
Perona arrête de me corriger