Bonsoir !
Cette fois, je vais vous présenter une série de style ecchi.
J'avoue que je ne suis pas un grand fan de ce genre d'anime, mais bizarrement, j'ai fini par dévorer celui-là, en une seule journée.
Je vous présente Omamori Himari.
Omamori Himari est une série de douze épisodes, sortie en 2010 et produite par le studio Zexcs.
Synopsis
La vie paisible de Yuuto prend fin au moment où l'amulette de sa grand-mère (qu'il avait toujours sur lui) perd son effet protecteur contre les Ayakashi.
Et par conséquent, ces derniers risquent de le prendre pour cible puisqu'il est le descendant du clan des Amakawa, l'un des douze clans de tueurs de démons chargés de la protection des humains contres les Ayakashi.
N'étant au courant de rien, notre héros courait un grave danger. Heureusement, une jolie neko apparut devant lui, lui proposant de le protéger.
Cette Omamori (charme protecteur), s'appelle Himari. Et elle s'avère être une Ayakashi. Elle fait partie de la famille Noihara, qui a prêté serment de protéger les Amakawa.
Cependant, Himari semble avoir d'autres motivations qui la poussent à protéger son jeune maître, Yuuto.
Cette série contient, de toute évidence, tous les codes des animes de type harem, avec un côté ecchi assez poussé.
En plus de la jolie neko, on trouve l'amie d'enfance, la loli inexpressive et froide, la blonde naïve, l'arrogante tsundere et bien d'autres.
Mais cette fois-ci, le scénario n'est pas juste un prétexte pour nous offrir du fan-service.
En effet, chaque épisode de cette série est très important pour l'histoire. Et le rythme est pas mal pour ce genre d'anime. Les premiers épisodes sont là pour introduire les différents personnages, ensuite on a droit à des rebondissements en permanence, pour arriver finalement à une dernière partie très intéressante.
Himari
Himari est clairement le personnage principal de la série. Cela change des autres animes du même style. Et il s'agit largement, du personnage le mieux développé.
Elle possède un caractère unique et attachant. Le développement de sa relation avec le héros est l'un des points forts de cette série.
Conclusion
Pour une série de type harem qui contient pas mal de scènes ecchi, elle n'aurait surement pas dû contenir un quelconque scénario. Mais on voit bien que l'auteur a quand même, fait un effort au niveau de l'histoire. Et c'est ce qui a rendu cet anime très sympathique.
Voici le lien de téléchargement :
https://animeserv.net/topic/791-omamori-himari/
Modifié par saadkenshin, 28 avril 2014 - 14:49.