1 - PRÉNOM : [Vous devez être premium pour voir cette partie du message.]
2 - PSEUDO : Scipion
3 - SEXE : Masculin
4 - VILLE : A l'intérieur de Marne-la-Vallée
5 - TAILLE : cent-quatre-vingt-dix-sept centimètres
6 - AGE : dix-huit ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX : noirs
8 - COULEUR DES YEUX : noirs également (très foncés plutôt)
9 - EMPLOI ACTUEL : Etudiant en MPSI (classe prépatoire Mathématiques, physiques, sciences de l'ingénieur)
10 - CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS(E) : Célibataire
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : La Justice : la Balance
12 - J'AIME : Bien des choses, que j'évaluerai sur une échelle de 1 à 10 : les mathématiques (12/10), la physique (9/10), dormir (9000/10), me retrouver dans un endroit calme (ma chambre fait très bien l'affaire) pour lire, glander en lisant des scans, regarder quelques dessins animés.
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Ambroise Croizat, pour lui dire de rester toujours plus virulent, car il avait raison : le patronat ne désarme jamais, il continuera, c'est dans sa nature, à exploiter toujours plus les salariés.
14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Oh là là, après une semaine éreintante, dormir.
15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER : Ma ville.
16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARÇONS : Euh et bien... discuter.
17 - TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉ : Tout ce qui est classieux et économique.
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Tout et rien à la fois. Tant que cela sied à mes oreilles, j'aime. Sans doute un léger penchant pour le rock, car de nombreuses OST de jeux "dynamiques" se revendiquent de ce style (les OST des Sonics en 3D par exemple).
19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE : Rien du tout.
20 - TA CHANSON PRÉFÉRÉE : Aucune en particulier.
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S : J'adore Johnny Hallyday !
22 - TA PUB PRÉFÉRÉE :
23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Aucune
24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Mhmm... Difficile à dire... Les cours de physique de Feynman je dirais !
25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Aucun.
26 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES : Chez moi, dans mont lit, à dormir.
27 - TON MENU PRÉFÉRÉ : J'adore les îles flottantes.
28 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE : Mangue ou autres fruits tropicaux.
29 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE : Le mojito, c'est exquis.
30 - COULEURS PRÉFÉRÉES : Bleu et rouge.
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 61, et j'ai depuis longtemps oublié pourquoi...
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
Méfiez vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas jeter par la fenêtre.
33 - ES-TU DÉJÀ TOMBE AMOUREUX : Non.
34 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Non encore.
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL : Tout ceux se battant pour la justice.
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL : Sa détermination sans faille.
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER : (je profite de cette question inutile pour signaler que ce questionnaire a été entièrement c/c)
38 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : (jamais il ne me viendrai à l'esprit d'inventer une telle bêtise)
39 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : (amusez-vous si le coeur vous en dit à le compléter)
40 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le regret
41 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Evident : la joie.
42 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Le contrôle de thermo samedi, celui d'algèbre linéaire dimanche.
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Rien de particulièrement intéréssant.
44 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une rose bleu, c'est élégant (ça existe ???)
45 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Aucune idée
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : 500 ans plus tard.
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LE MIROIR PAR JOURS : 5 fois je pense
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Maintes choses
49 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : Un téléphone portable pour que l'on vienne me secourir.
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Moi-même.
51 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Soit u une application linéaire bijective dans un espace vectoriel E de dimension finie strictement positive et soit e une base de E. Cette assertion est équivalente à Mat_e (u) inversible. Tout ça pour dire qu'il est inutile de poser ce genre de questions quand deux assertions sont trivialement équivalentes.
52 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: "Il a l'air réservé..."
53 - TES PRINCIPALES QUALITÉS : Calme.
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS : Bien sur ! Tout le temps !
55 - QU'EST CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Bien sur ! Tout le temps !
56 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : Bien sur ! Tout le temps !
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : L'échec.
58 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : En Link ou en général romain.
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER : Je dors, je joue etc... je m'occupe bref.
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Starfallah ! Wallah ! Ca casse les kouïlles ! "
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Satisfait
62 - OÙ SERAS-TU EN 2020 : En train de taf.
63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 1 ou 2
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Brigitte et Gilbert
65 - QUEL SERA TA VOITURE PLUS TARD : Pas de voiture
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Bien sur
67 - QUEL EST TON RÊVE ? : Découvrir quelque chose de REVOLUTIONNAIRE en mathématiques et en physique.
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : Je poste depuis un ordi portable.
69 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "Starfallah ! Wallah ! Ca casse les kouïlles la sonnerie du réveil ! "
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Me pincer les lèvres.
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ? : Un nombre infini de fois si j'ai la flemme.
72 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Bien sur que non
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Bleu métallique
74 - AS-TU UN OU DES TATOUAGE(S) ? Non
75 - AS-TU UN OU DES PIERCING(S) ? Non
76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Une belle aquarelle
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Des papiers
78 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT : Bien sur ! Tout le temps !
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 11h
80 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE : Etre moins fainéant
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : 6 tomes de The Arms Peddler !
82 - KILO A PERDRE : 3,141592654
83 - KILO A PRENDRE : 0
84 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : Non
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Oh là là, sans doute un prof de bio, gentil mais peu pédagogue.
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Daario Naharis dans la saison 4 de Got ! *sonnerie du réveil*
87 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Me reposer ._.
88 – ES-TU GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier.
89 – TAPES-TU SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Ambidextre du clavier
90 - COMBIEN DE TEMPS PASSES-TU SUR LE PC ? : Longtemps
91 - LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Aucun, c'est chiiiiiiiiiant !
92 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : Bien sur ! Tout le temps !
93 – T’ES TU DEJA MASTURBE : Bien sur ! Tout le temps !
94 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille
95 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Scipion l'Africain (Publius Cornelius Scipio Africanus) est un et , né en , et mort en , à en .
96 - TES COPAINS : Moi et Deus Ex Machina
97 - BEURRE OU CONFITURE ? : Confiture je suppose.
98 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE ? : Carnivore, l'homme a besoin de protéines.
99 - AS-TU DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ? : Jamais ! Jamais ! Jamais !
100 - UNE DÉCLARATION QUELCONQUE ? : Je vous salue tous, forumeurs !