Yes ^^ enfin !!!!!!!
Modifié par narutotokko, 21 octobre 2014 - 12:57.
Sans l'indice c'était totalement introuvable. Ça pouvait venir de n'importe quoi... ^^'
GTA IV (musique de chargement. Enfin... sa y ressemble par moment mais pas sur. Jamais écouté en entier avant aujourd’hui)
Modifié par narutotokko, 21 octobre 2014 - 20:06.
J'en savais rien (je sait juste quelle sert de chargement et l'intro. J'ai pas fini GTA IV. Pas aimé dutout. Vive GTA San Andreas !)
Voilà un OST épic qui remet en forme. J'adore ! :
Square Enix. Trailer sortie à l’occasion de la Paris Game Week (il a de la gueule en plus !)
C'est bien cela ^^ Même pas vu qui y avais une réponse...
Ce jeux sort le 20 Mars avec un grande démo de ff XV. Il comprend l'anglais et le japonais avec sous titre français. Trop impatient. Mon premier FF se sera car ces un action RPG.
Un indice ou une seconde piste à nous faire écouter ?
Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
Modifié par beixoultes, 28 janvier 2015 - 18:19.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cet air, mais pas en version 8-bits... C'est possible ?
C'est un jeu Nintendo ? Parce que sinon c'est peut-être Dragon's Lair. Je vais proposer ceux auxquels j'ai joué, ça ira plus vite. ^^
Modifié par beixoultes, 04 février 2015 - 18:29.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)