MrSerenity - Développeur Web & Serveur de Jeux / Administrateur système
Amis du jour, Bonjour. Amis du soir. Bonsoir.,
Qui suis-je ?
IRL (In Real Life)
Je me nomme Sabry SOLTANE suis un homme (ou presque) de 16 ans née le 17 Juin 1998 et originaire du Nord (59).
Je suis une personne plutôt froide est "sadique" j'aime tout ce qui sang ou gore et humour noir.
IVL (In Virtual Life)
Je suis sous le pseudonyme de MrSerenity, je suis un développeur Web/Serveur de jeux & Administrateur Système. Je suis dans une « Micro-Entreprise » Multi-Projet qui se nomme The ELstringer Company.
IG (In Game)
Je suis sous le pseudonyme de MrSerenityX, je ne suis pas un grand joueur de jeux (je suis plus du genre a les développer ^^'). Je joue a très peu de jeux et je change régulièrement.
Je possède une PS3 avec quelque jeu dessus.
Mes passions ?
La Japanimation
Pourquoi j'aime les animes ?
J'aime les animes car dans celui-ci il n'y a aucune limite, la seul limite est l'imagination du mangaka ou de celui qui créer le manga et/ou l'animé ce qui fait que l'on peut trouver toute sorte d'histoire dramatique/fantastique/romantique/émouvante (oui oui, il y a que dans les anime que j'ai réussi a versé la larme ou encore avoir un coup de déprime !)
L'informatique
Je suis un grand passionnée de l'informatique, je suis un développeur qui développera dans l'ombre (oui je préfère le noir au blanc, Hihihi…) Pourquoi dans l'ombre me dirais vous ? La raison en est simple, je n’aime pas être sur le devant de la scène même si j'ai déjà réussi des exploits dans le monde du développement, je n’aime pas être au-dessus des autres ni même en dessous je préfère être a égalé avec tout le monde.
Le Hacking