- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Présentation de MrSerenity
Débuté par MrSerenity, 14 juin 2014 10:55
48 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
beixoultes
Posté 14 juin 2014 - 21:59
- Groupe : Membre du Mois
- messages 948
- Inscrit(e) : 23 octobre 2011
Réputation: 199Commence à être célèbrePour la ligue des pervers, c'est par ici: http://www.animeserv...nimeserv-lpeas/
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Sawada Ulquiorra
Posté 14 juin 2014 - 22:17
Sois le bienvenue ! Chouette présentation et surtout très complète. Personnellement j'ai horreur du CSS and stuff, je suis diplômé en Infographie et j'ai dû travailler avec tout ça, j'en peux plus ^^"
Puceau ? WHO CARES ?!?!?!? Enfin l'assumer est un tout à fait honorable et puis tu as encore que 16 ans, perso' j'ai perdu ma virginité à 20 ans et j'assume (j'étale ma vie maintenant )
Par contre tu dis que tu ne ressens plus rien, mais pourtant les animés te font ressentir divers émotions, serait-ce là ton sacré Graal ? Car moi je vais te le dire, j'étais totalement comme toi on me surnommait l'ermite au cœur de pierre (True Story) puis j'ai commencer les animés, très intéressant mais toujours aucun intérêt pour le reste et enfin j'ai rencontrer ma douce et là je me suis découvert des émotions... Preuve le passage du Merry dans One Piece, la première fois je suis resté de marbre et plutôt récemment j'ai à nouveau regarder la scène, pour la première fois j'ai "pleurer" devant un animé O_O ... J'espère que ça sera pareil pour toi !
En tout cas encore la bienvenue ! Sinon moi je te conseil, Immortal Blade, Heroic Age, Kiba et forcément Code Geass comme animé ^^
- 0
Ouragan
Posté 14 juin 2014 - 22:19
- Groupe : Moderateur
- messages 1 984
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation: 96Se fait un nomPuceau ? WHO CARES ?!?!?!? Enfin l'assumer est un tout à fait honorable et puis tu as encore que 16 ans, perso' j'ai perdu ma virginité à 20 ans et j'assume (j'étale ma vie maintenant )
J'ai 23 ans et toujours puceau (ba ouai les loli ça cours pas les rue hein).. et à ce que je vois, je suis pas encore mort donc OSEF total
- 0
Tornado
Posté 14 juin 2014 - 22:32
- Groupe : Membre Ultime
- messages 939
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation: 68Se fait un nomJ'ai 23 ans et toujours puceau (ba ouai les loli ça cours pas les rue hein).. et à ce que je vois, je suis pas encore mort donc OSEF total
Ouragan on va pas compète non plus hein (je vous bat toussss). Non sérieux je préfère être certain de mon coup au lieu de baiser à droite et à gauche. Je n'aime pas les filles qui à 16 ne cherche qu'à le faire pour se sentir femme...WTF quoi ce n'est pas une obligation non plus...
Modifié par Tornado, 14 juin 2014 - 22:34.
- 0
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien :Spoiler
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ myanimelist.net/animelist/Tornado95400 ou /TornadoHentai
Ouragan
Posté 14 juin 2014 - 22:37
- messages 1 984
Réputation: 96Se fait un nomJe compet pas, c'est juste que quand je vois certaine personne, si à 20 ans t'es puceau ba limite t'as raté ta vie quoi u_u, ça me fait bien rire.
Après tout chaque ses priorités on va dire
- 0
Tornado
Posté 14 juin 2014 - 22:42
- messages 939
Réputation: 68Se fait un nomOui dans tous les cas à 16 ans je ne savais rien de la programmation et de l'administration réseau j'étais déjà en retard snif...
Modifié par Tornado, 14 juin 2014 - 22:43.
- 0
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ myanimelist.net/animelist/Tornado95400 ou /TornadoHentai
MrSerenity
Posté 14 juin 2014 - 22:58
I am dead.
- Groupe : DEV
- messages 598
- Inscrit(e) : 13 juin 2014
Réputation: 9NeutreSois le bienvenue ! Chouette présentation et surtout très complète. Personnellement j'ai horreur du CSS and stuff, je suis diplômé en Infographie et j'ai dû travailler avec tout ça, j'en peux plus ^^"
Un diplômé d'infographie qui n'aime pas le CSS O_o j'aurais tout vu x)
Puceau ? WHO CARES ?!?!?!? Enfin l'assumer est un tout à fait honorable et puis tu as encore que 16 ans, perso' j'ai perdu ma virginité à 20 ans et j'assume (j'étale ma vie maintenant )
Bah pour être franc, je ne ressent absolument rien, même quand je voie une fille nu (sa mes déjà arrivé), pourtant j'ai des pensé asses pervertie x) on a dit que j'était peux être "gai" mais sa c'est impossible vu que jamais une image d'homme nu ou autre mes venu a la tête. enfin bref je suis asses spécial. (Ba tien moi aussi j'étale ma vie ...)
Par contre tu dis que tu ne ressens plus rien, mais pourtant les animés te font ressentir divers émotions, serait-ce là ton sacré Graal ? Car moi je vais te le dire, j'étais totalement comme toi on me surnommait l'ermite au cœur de pierre (True Story) puis j'ai commencer les animés, très intéressant mais toujours aucun intérêt pour le reste et enfin j'ai rencontrer ma douce et là je me suis découvert des émotions... Preuve le passage du Merry dans One Piece, la première fois je suis resté de marbre et plutôt récemment j'ai à nouveau regarder la scène, pour la première fois j'ai "pleurer" devant un animé O_O ... J'espère que ça sera pareil pour toi !
Ba justement oui c'est peux être mon saint Graal, enfin j'en suis pas sûr car je commence a m'habitué a tout se qui est émouvant, je me suis commencé les clannad. et pour le moment je voie rien de très dramatique ou quelque chose qui puisse me faire versé une larme x), même temps la dernière larme que j'ai versé date de il y a 2 mois avec la fin de angel beats x)
En tout cas encore la bienvenue ! Sinon moi je te conseil, Immortal Blade, Heroic Age, Kiba et forcément Code Geass comme animé ^^
J'ai déjà vu Code Geass (même 2 fois) la la première saison a été asses casse tête mais la deuxième j'ai prèsque deviné tout tout se qui aller se passer 1 à 2 épisode avant que chaque chose se produise x) (en gros j'avais un coups d'avance sur la série x))
Kiba, cela ma pas trop attiré on dirais un "pokémon" un peux différant
Immortal Blade & Héroic Age je ne connaissais pas, je vais voir se que cela donne =P
Oui dans tous les cas à 16 ans je ne savais rien de la programmation et de l'administration réseau j'étais déjà en retard snif...
Sa fait que 1 ans que je développe activement. j'apprend juste vite.
J'ai 23 ans et toujours puceau (ba ouai les loli ça cours pas les rue hein).. et à ce que je vois, je suis pas encore mort donc OSEF total
Ouragan on va pas compète non plus hein (je vous bat toussss). Non sérieux je préfère être certain de mon coup au lieu de baiser à droite et à gauche. Je n'aime pas les filles qui à 16 ne cherche qu'à le faire pour se sentir femme...WTF quoi ce n'est pas une obligation non plus...
Je compet pas, c'est juste que quand je vois certaine personne, si à 20 ans t'es puceau ba limite t'as raté ta vie quoi u_u, ça me fait bien rire.
Après tout chaque ses priorités on va dire
Vaux mieux être puceau a 20 ans et attendre la bonne plutôt que le faire a 15 ans est le regretter plus tard ...
- 0
Tornado
Posté 15 juin 2014 - 02:57
- messages 939
Honte à toi, qu'on fasse un autodafé, une fessé vite vite. A moins que l'accusé de lèse majesté promette de le voir sur le champ illico presto.
Modifié par Tornado, 15 juin 2014 - 02:58.
- 0
MrSerenity
Posté 15 juin 2014 - 09:40
I am dead.
- messages 598
Sangigi Fuchsia
Posté 15 juin 2014 - 18:35
- Groupe : Chroniqueur
- messages 687
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Présentation qui change un peu & très complète. Pas mal de connaissance pour ton âge, c'est bien ça J'espère que la communauté te plaira & que tu trouveras ton bonheur dans nos contrés =)
- 0
Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
Killer007
Posté 16 juin 2014 - 14:00
- Groupe : Fansub Major
- messages 1 339
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation: 54Se fait un nomHonte à toi, qu'on fasse un autodafé, une fessé vite vite. A moins que l'accusé de lèse majesté promette de le voir sur le champ illico presto.
Euh, j'ai pas vu non plus
Sinon serenity, pour rejoindre la ligue , t'as toutes les explications dans le premier post (Surtout ne va pas nous ramener une photo d'une tite fille comme Tornado te l'as dit au risque de te retrouver dans un camp de redressement lol)
Modifié par Killer007, 16 juin 2014 - 14:03.
- 0
MrSerenity
Posté 16 juin 2014 - 14:22
I am dead.
- messages 598
Réputation: 9NeutreOui, je ne remmènerais pas un photo, je c'est même pas pourquoi je l'ai cru d'ailleurs on est sur une communauté de manga donc sa reste du manga =D
- 0
SolidSam
Posté 17 juin 2014 - 05:11
Le sans-coeur
- Groupe : Uploadeurs Major
- messages 432
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
Basilisky
Posté 17 juin 2014 - 11:52
- Groupe : Membre Suprême
- messages 1 952
- Inscrit(e) : 06 septembre 2010
Réputation: 100Commence à être célèbrePrésentation plus que complète ^^. Voire même trop j'éspère juste que tu n'as pas mis ton vrais noms.
Ahbha si.. fais gaffe quand même on peut avoir une bonne petite CI comme ça ;).
En tout cas bienvenue à toi.
Modifié par Basilisky, 17 juin 2014 - 11:53.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
MrSerenity
Posté 17 juin 2014 - 22:46
I am dead.
- messages 598
Il manque quelque information je trouve ... mais je ne peux pas modifier ma présentation.
- 0
Ouragan
Posté 17 juin 2014 - 22:59
- messages 1 984
Il manque quelque information je trouve ... mais je ne peux pas modifier ma présentation.
Si tu veux modifier: mp moi avec les modifications à apporter
- 0
MrSerenity
Posté 17 juin 2014 - 23:02
I am dead.
- messages 598
Réputation: 9NeutreOk, je te le ré-encode en BBCode pour que tu est pu qu'a faire un copier coller =D, je fait sa pour demain la je revoie mon noyau linux.
- 0
oline
Posté 19 juin 2014 - 12:54
MrSerenity
Posté 19 juin 2014 - 15:49
I am dead.
- messages 598
Réputation: 9NeutreJe ne suis plus un Black Hat comme dit dans ma présentation je suis un Gray Hat depuis un peux plus d'un ans et demi, mais j'ai cessé toute activité depuis 6 mois (avec quelque petite reprise de temps en temps).
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 42 utilisateur(s)
, , A-ttitude, Asuka-Morita, Basilisky, beixoultes, Benji-san, Benny, blue26, EASY, Eax, EIZEI, Hakuoro, Inori-S, katalu, Katharn, Killer007, Kodakaa, Kroobz, Kryssia, kuroYaka, Lenain, MalaSuerte, MrSerenity, MrVaastis, Mutsurini, narutotokko, Nesse1040, Ninako, oline, Ouragan, Perona, saadkenshin, Sangigi Fuchsia, Sawada Ulquiorra, Shulgi, SolidSam, Tornado, XJapan, Yujix, Yukihime777, ZettaRépondre aux messages cités Effacer