Bonjour Les AnimeServien(ne)s !
Avec ce beau temps qui s'est imposé partout, quoi de mieux pour fêter l'arrivée proche de l'été, que de lancer le concours de bannière d'été 2014 ?
Je pense que ce concours sera très coloré, avec beaucoup de maillots de bain, des jolies filles et pourquoi pas de jolis garçons !
Donc encore une fois tout le monde peut participer que vous résidiez en France ou non.
À la clé du concours, le gagnant verra donc sa bannière sur le site, et repartira avec le manga de son choix (sous réserve qu'il soit sorti chez un éditeur français).
Voici le déroulement du concours.
La première étape :
Les membres qui désirent participer, auront une semaine (soit jusqu'au 23 Juin 2014, 23h59) pour s'inscrire, en m'envoyant un mp.
La deuxième étape :
Les membres qui se seront inscrits, auront une semaine pour nous envoyer leurs bannières, mais une seule devra être présentée pour le vote final.
À tout moment de la semaine, ils peuvent modifier leurs bannière s'ils le veulent ou en refaire une.
Il auront jusqu'au 30 Juin 2014 à 23H59 pour nous envoyer la bannière qu'ils veulent mettre en jeu.
La troisième étape :
Tous les participants verront leur bannière apparaître au grand public afin que celui-ci vote pour la bannière qu'il préfère.
Les bannières seront anonymes afin d'éviter que les gens votent par préférence et non pour un travail.
Les participants ne devront en aucun cas, lors du vote, inciter ou dire quelle est leur bannière afin de récolter des votes. Que ce soit sur le sujet, en statut ou en mp, soyez fair-play !
Une fois le vote clôturé le gagnant sera annoncé et verra donc sa bannière en haut du site, puis repartira avec son lot.
Les points obligatoires pour la Bannière :
Thème : L'été
Dimension : 1 140px × 151px
Les couleurs de la bannière devront s'harmoniser avec le forum.
Avoir le slogan : " AnimeServ, La communauté Anime et Manga évolutive"
Aucun signe permettant de savoir qui a fait la bannière (pour ceux qui signent leurs travaux, on leur demandera juste le temps du vote de ne pas le faire).
Les points facultatifs :
Expliquer son point de vue concernant sa bannière et ce qu'elle représente.
Prendre en compte lors de la création de bannière, que la barre du moteur de recherche se situe en haut à droite du site.
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
N'importe qui peut participer, même ceux qui habitent en dehors de la France métropolitaine.
Je vous laisse donc et vous souhaite une bonne journée et surtout bonne chance à tous !
Nesse1040
Modifié par Misuzu, 17 juin 2014 - 12:36.