Un film du même auteur de 5cm par seconde, même voix, même ambiance.... That's Wonderful... J'ai vraiment adoré
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
La Tour au-delà des nuages
Débuté par Yoko, 08 août 2010 14:25
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
La Tour au-delà des nuagesKumo no mukô, Yakusoku no bashô- 雲のむこう、約束の場所
- Beyond the Clouds, The place of promise
- The Place Promised In Our Early Days2004Drame - Espace & Sci-Fiction1 FILM 91 mins (Terminé)Crée par SHINKAI MAKOTO
Réalisé par Comix Wave Inc.
Licencié par Fox Pathé EuropaDans cette réalité qui n'est pas vraiment la nôtre, le Japon fut coupé en deux après la Seconde Guerre mondiale : alors que la souveraineté américaine s'étendait sur Honshu et les îles du sud, l'Union annexait Hokkaïdo. Rebaptisée Ezo, celle‑ci devint le théâtre d'expérimentations scientifiques classées secret défense. Ainsi, en cette fin de XXe siècle, s'élance dans les airs depuis plus de vingt‑cinq ans une tour immense dont le sommet est bien trop haut pour être visible. Ce mince trait blanc qui sépare le ciel en deux se voit clairement depuis le nord de Honshu et devient rapidement le sujet des conjectures les plus folles.
Deux jeunes lycéens, Hiroki et Takuya, mènent leur projet secret de fabriquer un avion pour aller dévoiler les mystères de la tour. Ils sont sur le point d'aboutir lorsque Sayuri entre dans leur vie : charmé par la jeune fille et au grand dam de Takuya, Hiroki lui avoue leur plan, lui promet de l'amener avec eux. C'est son premier amour, celui qu'on oublie jamais
- Guilhem -
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
KorbenDallas
Posté 24 octobre 2011 - 16:26
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Shiroyasha
Posté 14 janvier 2012 - 22:52
Voilà que je viens de finir le film et je n'ai qu'un mot à dire : Splendide !C'est un très beau film, l'histoire est bonne, les personnages sont sympathiques, niveau musique c'est agréable, côté graphique je n'ai rien à redire ! Bref, un sans faute presque ! Peut-être que l'histoire va un peu vite en besognes à un moment ou l'autre, mais sinon il n'y a rien à ajouter, sauf peut-être la fin et un mystère ou l'autre qui reste non éclairci comme par exemple :SpoilerEt :Quel est en réalité le lien entre la fille et la tour? Ok son grand père l'a construite, mais ce n'est pas tout ! On a pas le mot de la fin à ce niveau, on ne sait pas exactement ce qu'elle est hors un lien entre le monde réel et et les mondes parallèles,... Mais sinon le tout reste mystérieux !SpoilerEnfin bon, outre un manque de précisions à divers moments clé et une certaine rapidité à divers passages qui ont tout de même une certaine importance et ce au niveau de la crédibilité le film ne manque de rien. Maintenant si vous aimez les histoires avec des combats et où tout va vite, passez votre chemin !Sinon je le conseil !Les terroristes dans l'histoire !? On en parle un moment puis ensuite plus rien... C'est donc fort vague à ce niveau.
Modifié par Shiroyasha, 14 janvier 2012 - 23:02.
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer