Bonjour animeserviens !
J'ouvre ce sujet pour vous faire part non pas d'une fanfic mais de mon propre univers et je souhaite vous y immergez !
vous aurez donc :
et peut être aussi :
C'est un peu une concrétisation de quelques années ( enfin depuis 4 ans ) et de faux départ.
moi qui je suis mauvais quand il s'agit d'écrire notre belle langue je n'ai jamais osé partager trop mes travaux dessus.
J'ai prit du temps pour poser l'univers, les personnages et l'histoire ( enfin du moins le début , les déus ex et la fin ) et j'ai commencé il y a peu à rédiger donc mon univers sous forme écrit !
donc d'ici peu je livrerai les prélude qui signera le début de mes écrits ( enfin d'ici peu ... une bonne semaine histoire d'éliminer le plus de conneries possible et de réecrire certains passage je pense )
j'espère que je pourrai vous faire vivre une belle aventure dans les tréfonds de mon esprit et de mon univers
( Venez lire car si vous ne faites pas, vous aurez une suprise à votre réveil ou du moins si vous vous réveillez )
Sur ceux et brûlez-vous bien les yeux, vos opticiens préféré sont sponsor de ce roman