Je me regale rien qu'avec ces premiers épisodes.
Les petits sourires de Sebastian lorsqu'il se moque de Ciel, c'est juste énorme.
Je crois que cette saison ne va pas me décevoir.
Je repasserais pour vous le dire
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
0 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
1 |
||
2 |
||
3 |
||
4 |
||
5 |
||
6 |
||
7 |
||
8 |
||
9 |
||
10 |
Je me regale rien qu'avec ces premiers épisodes.
Les petits sourires de Sebastian lorsqu'il se moque de Ciel, c'est juste énorme.
Je crois que cette saison ne va pas me décevoir.
Je repasserais pour vous le dire
petite question, c'est la suite de la saison 2 ou c'est une saison "HS" ?
C'est une saison H.S. !! Mais il me semble qu'elle est bien meilleur que les différents arcs de la S1. ^^
Tu as tout dit, il faut le voir parce que c est du black butler !!!
Ou juste pou revoir Sebastian
J'ai trouvé l'épisode 6 (celui d’aujourd’hui) plutôt choquant. Et c'est rare qu'un anime y arrive (me faire rire ou me rendre triste c'est pas compliqué mais choquée sa c'est plus compliqué est la ils ont réussis en moins d'une minute !
Je m'explique.
Sinon cette série est vraiment très bien. Beaucoup plus sérieuse que les précédente et bien plus sombre. Sont 12 ans à la TV est vraiment justifié (quoique SNK est que -10 ans).
C'est très jolie, l'ost est comme dans tout les Black Butler parfaite. Vivement les prochains épisodes.
Vivement les future OAV et dommage que cette saison là fait que 10 épisode, après l'histoire avance très bien donc c'est surement le meilleur format pour cette arc.
C'est vrai que cet episode est dur.
Ce gars est un pur sadique, et j'ai hâte de voir et de comprendre son lien avec notre heros
petite question, c'est la suite de la saison 2 ou c'est une saison "HS" ?
Il s’agit de l’adaptation de l’arc 4, Noah’s Ark Circus, du manga (Tomes 6~8).C'est la saison 2 qui est un HS.
Je dois avouer que "Book of Circus" est le meilleur arc de Black Butler. C'est obscur, c'est choquant comme l'a dit Naru un peu plus haut et le scénario est trop intrigant.
Mais dis moi Perona, tu penses quoi de cet horrible Sebastian ? xD
Modifié par saadkenshin, 02 septembre 2014 - 17:54.
J'adore cet saison. Probablement c'est ma saison préféré de Black Butler. Je n'ai pas lu le manga jusque là, mais l'atmosphère est super! Je pense que les costumes thème du cirque sont très beaux. En plus, J'ADORE Joker! Il est magnifique!
Mais Saad tu sais très bien,
C'est la douce et irrésistible voix du démon. C'est un démon que veux tu y faire ...
Le dernier épisode sortie (Mardi sur J-one) est censuré ! De belle bande noir. se Qui ont pas encore commencé attendes les blu-ray, sa risque d'être encore pire.
Et ciel quelle prestance ! J'adore comment il prend les autres de haut. Se type est juste génial. C'est un Phantomhive après tout.
Et je suis d'accore avec vous une des meilleurs saison, sa va être dur d'attendre la suite déjà annoncé.
Le meilleur simulcast de la saison.
Modifié par narutotokko, 06 septembre 2014 - 12:47.
Je viens de voir l'épisode final, et je dois dire que c'est l'une des meilleurs fins que j'ai vu. Autrement dit, c'est très fidèle à l'anime.
Bref, cet arc est parfait du début à la fin, et il est de loin meilleur que les deux précédentes saisons.
Modifié par saadkenshin, 19 septembre 2014 - 06:35.
Une très bonne saison, l'un de meilleurs arc de Black Butler !
J'ai un petit faible pour une musique qui revient souvent dans l'anime : hâte d'écouter l'OST en entier ^o^
J'ai vraiment beaucoup aimé cet arc. Plus que les 2 autres.
Une fin digne des personnages et de l'anime comme l'a dit Saad.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)