Bonsoir les AnimeServien(ne)s !
Il est temps de voter pour la future bannière d'été d'AnimeServ, même pas eu le temps de prendre ma douche que je me dépêche de sortir le vote pour le plaisir de certains !
Je ne sais pas si c'est le thème de l'été mais nous avons eu beaucoup de participants et c'est super agréable !
Encore une fois le travail fait par les participants est tout simplement magnifique.
Donc encore une fois, vous allez avoir du mal à choisir je pense.
Toutes les bannières sont anonymes le temps du vote, afin d'éviter que les gens votent pour le créateur au lieu de la création.
Je vous rappelle les obligations du concours pour la bannière.
Les points obligatoires pour la Bannière :
Les points facultatifs :
Je tiens à remercier les participants qui ont vraiment fait de leur mieux.
Pour information, afin que vous puissiez avoir en tête à quoi ressemblerait le site avec telle ou telle bannière, on vous a fait des screens.
Donc vous retrouverez dans le "spoil" de chaque participant :
La bannière seule, un screen de celle-ci en place sur le site, puis une explication du créateur (s'il en a fait une).
Donc à vous de voter et de désigner la personne qui verra son travail apparaître sur le site, et qui repartira donc avec le manga de son choix !
Vous pouvez voter jusqu' au 8 Juillet 2014 !
Ensuite vous avez dû vous dire : "C'est quoi ce mini-concours dans le concours de bannière ? Elle nous fait quoi, elle a pété un câble ?"
Donc c'est quoi ce mini-concours et qui en plus aura un petit lot (voir plusieurs par précaution si on a plusieurs gagnants) que je vais dénicher à la japan exprès pour vous ?
C'est tout simple (je remercie les membres qui en ont eu l'idée en tout cas, ils se reconnaîtront).
Le but est de trouver qui est le créateur de chaque bannière.
Pour participer rien de plus simple, vous m'envoyez en Mp votre liste de proposition.
Vous pourrez la modifier jusqu'à l'annonce du gagnant.
Pour vous aider dans votre quête de bonnes réponses, vous retrouverez en bas du sujet, les participants, après à vous de fouiner sur le forum pour retrouver leurs créations : p !
Le gagnant de ce mini-concours sera celui qui aura le plus de bonnes réponses.
Je vous souhaite à vous tous bonne chance en tout cas !
Bonne soirée sur AnimeServ !
Les participants :
Bannière 1 :
Bannière 2
Bannière 3
Bannère 4
Bannière 5
Bannière 6
Bannière 7
Bannière 8
Bannière 9
Bannière 10