Nyaaa ! :3
H ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
lol beixoultes, en plus de l'avatar qui peut être trompeur, aussi les phrases dans ta signature peuvent induire en erreur si on ne connais pas leur provenance ^^.
S ?
gomen nasai...
T'es trop fort alors[font="arial, helvetica, sans-serif;"] beixoultes [/font]
K ?
Modifié par beixoultes, 18 septembre 2013 - 21:48.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]********[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Ratés: K[/color]
Modifié par Mutsurini, 18 septembre 2013 - 22:30.
@Saad: je ne voie pas vraiment en quoi les citations dans ma signature peuvent êtres trompeuses
je parle de la phrase de Clannad qui parle de réalisation de vœux et en évoquant juste après les mahou shoujo, je crois que si quelqu'un ne sait pas de quoi il s'agit pourra se dire qu'une fille est susceptible à en être l'auteur plutôt qu'un garçon .bon sinon un 'H'
Edit : Needless ??
Modifié par saadkenshin, 18 septembre 2013 - 22:53.
Modifié par beixoultes, 18 septembre 2013 - 23:36.
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]****** *[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Ratés : H, K, M, ![/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]*[/color]****
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)