Hum, si même les tentatives de corruption de Mala ne marchent pas...
E ?
Hum, si même les tentatives de corruption de Mala ne marchent pas...
E ?
Vengeance de Nesse !!
Le plus drôle dans tout ça c'est que vous le connaissez. (au moins de nom)
Ratés: O, S, H, M, K, 7, P, !, U, -, L, B, E, 100%
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Pourquoi ne pas commencer par le début, hein ?
*A*A
Ratés: O, S, H, M, K, 7, P, !, U, -, L, B, E, T 100%
Euh, faut avoir vécu dans une grotte pendant toutes les années 2000 pour pas en avoir entendu parler... Pas ma série préférée de Yazawa, par contre.
Vengeance de Nesse !!
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
[lirelasuite][/lirelasuite]
Euh,[lirelasuite][/lirelasuite]faut[lirelasuite][/lirelasuite]avoir[lirelasuite][/lirelasuite]vécu[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]grotte[lirelasuite][/lirelasuite]pendant[lirelasuite][/lirelasuite]toutes[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]années[lirelasuite][/lirelasuite]2000[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]avoir[lirelasuite][/lirelasuite]entendu[lirelasuite][/lirelasuite]parler...
Ça me rassure. ^^'
O ?
raté : H, E, O, L, A, 100%
Eh non, beixoultes, j'ai pas osé... mais j'avoue y avoir pensé XD
Vengeance de Nesse !!
S
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Z
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
W
B
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)