D ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
S**n**** S***** *******n***
[color=#008000;]N S[/color]
[color=#ff0000;] H E[/color]
Avec grand plaisir Saad
Merci P.S : sachez qu'il y a une grande chance que le H ne soit pas vraiment parmi les ratés
un A ??
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
S**n**o** So**a* *o****on**a
[color=#008000;]N S O A[/color]
[color=#ffa500;] [/color][color=#ffa500;] H[/color][color=#ff0000;] E M M[/color]
Doublon sur le M beixoultes
P.S[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]sachez[lirelasuite][/lirelasuite]qu'il[lirelasuite][/lirelasuite]y[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]grande[lirelasuite][/lirelasuite]chance[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]H[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]soit[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]vraiment[lirelasuite][/lirelasuite]parmi[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]ratés [lirelasuite][/lirelasuite]
Il y a même de très forte chance que le H soit bon
Modifié par MalaSuerte, 26 mars 2014 - 07:14.
je vais arreter d'etre mechant avec le H même si il mérite ça place à la poubelle
Sh*n**o** So**a* *o***hon**a
[color=#008000;]N S O A H[/color]
[color=#ffa500;] [/color][color=#ff0000;]E M M R[/color]
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)