Bhalors Saad, on propose deux lettres maintenant? =p
On dirait que j'étais un peu impatient.
e ?
Bhalors Saad, on propose deux lettres maintenant? =p
On dirait que j'étais un peu impatient.
e ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Tu aurais au moins pu faire l'effort de demander un hiéroglyphe. [color=rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;] [/color]
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Je parie que c'est encore un anime très inconnue.
??
Modifié par saadkenshin, 14 juin 2014 - 17:20.
Je pense qu'on va réussir à trouvé l'anime comme ça .....XD
緋
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
C'est pas gagné, non...
Sinon l'anime n'est pas connu en effet mais le manga mérite vraiment de l'être.
H
Si ça ne vous dérange pas je vais donner un peu de lisibilité à tout ça. ^^
t'as bien raison XD
S
On est sencé faire comment pour trouvé un anime qui est avec des lettre en hiéroglyphe ?
E
On est sencé faire comment pour trouvé un anime qui est avec des lettre en hiéroglyphe ?
Je ne pense pas que tu y arriveras mais si tu veux tenter vas-y. ^^
****K****
Nozokiana ? =D
****k****
4 k 4
ouai sa colle x)
Modifié par MrSerenity, 14 juin 2014 - 20:12.
Laisse, c'est juste qu'au bout de la 534ème partie, on s'ennuieOn est sencé faire comment pour trouvé un anime qui est avec des lettre en hiéroglyphe ?
De plus, c'est le tour de mutsu. C'est quand il n'a pas la main, que ça devient intéressant.
A ?
C'est vrai que le jeu a un peu perdu son but premier. ^^'
*A*AKAM**
J'en profite justement, parce qu'une fois qu'ils seront diffusés ils seront faciles à deviner. ^^
En tout cas je vous le conseille fortement, parce que le manga est vraiment bon.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)