Ratés: H, .
° ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Ratés:[lirelasuite][/lirelasuite]H,[lirelasuite][/lirelasuite].[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]-,[lirelasuite][/lirelasuite]&,[lirelasuite][/lirelasuite]',[lirelasuite][/lirelasuite]+,[lirelasuite][/lirelasuite]°,[lirelasuite][/lirelasuite]/,[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]*
Modifié par Mutsurini, 31 juillet 2014 - 16:32.
Ratés:[lirelasuite][/lirelasuite]H,[lirelasuite][/lirelasuite].[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]-,[lirelasuite][/lirelasuite]&,[lirelasuite][/lirelasuite]',[lirelasuite][/lirelasuite]+,[lirelasuite][/lirelasuite]°,[lirelasuite][/lirelasuite]/, , ,[lirelasuite][/lirelasuite]*,[lirelasuite][/lirelasuite]@
Mon '*' est partout dans ton titre, cela voudra dire que j'ai donné la bonne réponse ??
En attendant voilà un :
**A*
Ratés:[lirelasuite][/lirelasuite]H,[lirelasuite][/lirelasuite].[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]-,[lirelasuite][/lirelasuite]&,[lirelasuite][/lirelasuite]',[lirelasuite][/lirelasuite]+,[lirelasuite][/lirelasuite]°,[lirelasuite][/lirelasuite]/, , ,[lirelasuite][/lirelasuite]*,[lirelasuite][/lirelasuite]@,
**A*
Ratés:[lirelasuite][/lirelasuite]H,[lirelasuite][/lirelasuite].[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]-,[lirelasuite][/lirelasuite]&,[lirelasuite][/lirelasuite]',[lirelasuite][/lirelasuite]+,[lirelasuite][/lirelasuite]°,[lirelasuite][/lirelasuite]/, , ,[lirelasuite][/lirelasuite]*,[lirelasuite][/lirelasuite]@, ★
^ ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
**A*
Ratés:[lirelasuite][/lirelasuite]H,[lirelasuite][/lirelasuite].[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]-,[lirelasuite][/lirelasuite]&,[lirelasuite][/lirelasuite]',[lirelasuite][/lirelasuite]+,[lirelasuite][/lirelasuite]°,[lirelasuite][/lirelasuite]/, , ,[lirelasuite][/lirelasuite]*,[lirelasuite][/lirelasuite]@, ★,[lirelasuite][/lirelasuite]^
[NoBBcode] [/NoBBcode]Mais c'est pas vrai! >
£ ????
vous voulez le tuer ou quoi ^^°
pauvre mutsu je propose pour t'aider,
€
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
t'y as cru un instant pas vrai? XD
S
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
µ ?
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)