**AT* B****A**S
Ratés: N, O, M, C
日本語の学習者
日本語の学習者
日本語の学習者
日本語の学習者
Modifié par beixoultes, 08 août 2014 - 01:57.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
日本語の学習者
La règle No. 1 de ce jeu cher SolidSam, est de piquer sans pitié et violemment la lettre favorite de Mutsu et le laisser chialer tout seul dans son coin. Et la lettre qu'il faut proposer avant lui est le "H" !! Bien sûr, quand Mutsu prend la main, le jeu devient sans intérêt.
(Et ça explique les caractères bizarres qu'on propose à Mutsu de temps en temps).
Shi*i*ami ** *alla*
Modifié par saadkenshin, 08 août 2014 - 02:32.
日本語の学習者
Shingami no Ballad?(ou un truc comme ca...)
Ah j'ignorais cette règle ^^
Modifié par SolidSam, 08 août 2014 - 02:33.
Bien[lirelasuite][/lirelasuite]sûr,[lirelasuite][/lirelasuite]quand Mutsu prend[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]main,[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]jeu[lirelasuite][/lirelasuite]devient[lirelasuite][/lirelasuite]sans[lirelasuite][/lirelasuite]intérêt. [lirelasuite][/lirelasuite]
[lirelasuite][/lirelasuite][lirelasuite][/lirelasuite]
Désolé mais il fallait que je le mette.
Désolé mais il fallait que je le mette.
Modifié par Yujix, 08 août 2014 - 02:39.
lool !! Mais j'essayais juste d'expliquer les règles. J'ai rien inventé.
Sinon c'est la bonne réponse !!
Même si je n'aime pas KlK, j’admets que ce gif est sympathique ^^
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
日本語の学習者
日本語の学習者
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]**A*A* *******A**[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]ratés:H[/color]
日本語の学習者
[img]http://38.media.tumblr.com/66d4c75532ad18dd68245fd337d11ae4/tumblr_n9r5p8DGAs1rayk5go1_500.gif[/img]
xD Et j'adore aussi ce gif.
un O
Modifié par saadkenshin, 08 août 2014 - 02:48.
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)