YopAnime que j'avais vu en 2010, que je viens de me remater.Le gros de l'histoire je m'en souvenais mais c'est la fin ou j'avais un vrai oubli, et je comprends pourquoi il y a pas vraiment de fin ici, en fait c'est encore pire dans le dernier épisode on nous fait montez le suspens jusqu'au bout, on attends une révélation mais non c'est le contraire on a des nouveaux personnages qui débarquent et aucune réponses aux questions qu'on se posait déjà jusqu'ici...La toute fin nous fait penser qu'on aura droit à une saison 2 et je ne demande que ça car il faut reconnaitre que je me suis bien marré en regardant cet anime, les personnages sont tous décalés, et contrairement à beaucoup d'anime qui se ressemble ici les personnages ont tous une allure totalement différentes, sauf les garçons qui sont moins travaillés. Mais bon depuis 2008 pas de S2 de sortie et aucune annonce de faite, je pense que je resterais sans réponse à mes nombreuses questions, bien dommage.Je vous conseille quand même de le regarder pour son humour assez décalé ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kemeko Deluxe!Kemeko Deluxe!- ケメコデラックス!
- Kemeko-DX [Nom du manga]2008Amour & Amitié - Comédie - Espace & Sci-Fiction12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par IWASAKI MASAKAZU
Réalisé par HAL Film Maker - Media Works
Non LicenciéAdolescent sans histoire, Sanpeita vit avec le souvenir de son premier amour : une jeune fille qui, juste avant de quitter la ville, lui avait promis de devenir sa femme dans dix ans. Alors quil sort dun sommeil profond où il rêvait delle, un vaisseau spatial sécrase sur sa maison. Sans avoir le temps de réagir, Sanpeita assiste dans sa chambre au combat opposant une mariée loufoque à plusieurs robots. Nen croyant pas ses yeux, il part précipitamment au lycée avec sa meilleure amie Izumi en pensant avoir tout imaginer. Cependant, la mariée répondant au nom de Kemeko fait brutalement irruption dans sa classe et se met à prétendre être sa femme. Cette dernière simmisce ainsi totalement dans la vie de Sanpeita qui se voit contraint daccepter sa présence. Dans une ambiance survoltée, il découvrira alors la véritable apparence de Kemeko et essaiera de trouver le lien entre les évènements présents et ceux qui datent dil y a dix ans.
-Syaoran-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (KAFTeam - [KAF]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Kanade
Posté 25 décembre 2012 - 06:00
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer